“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Annecy
bondy
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hotel très agréable, bien situé. Rien à redire concernant l'accueil et les services proposés... surtout au regard du prix (j'ai particulière apprécié la bagagerie et les petits dej). Sans oublier que j'ai eu cette chance d'être sur classée: dans une très jolie chambre immense et très propre. Juste pour donner un axe d'amélioration, même si tout est déjà très bien comme ça: la chambre serait encore plus douillette si les lits étaient équipés de couettes...plutôt que couvre lit et couverture, qui ne m'ont pas empéché d'avoir un peu froid....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Petit hôtel très plaisant joliment décoré et situé pas très loin à pied de la vielle ville. Bon accueil.
Nous avions une chambre très propre et très bien isolée du bruit de la circulation, literie confortable, mais seul petit bémol : chaleur étouffante et manque d’aération.
Petit déjeuner buffet correct pour le prix (8 €)
Une place de parking juste devant est réservée à l’hôtel le temps de vous présenter à la réception et de décharger vos affaires, pour se garer on vous indique le parking sous terrain le plus proche, nuit offerte par l’hôtel (de 19h à 8h) le reste à votre charge.
Réception ouverte 24h/24.
Attention pas d’ascenseur (indiqué sur le site)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Schwyz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bien sure, ce n'est pas un 5 étoiles... Mais pour deux étoiles et à ce prix là, il n'y a pas grand choses a redire. C'est propre, bien situé et le petit déjeuner est ok. Pour un séjour halte à Annecy d'une nuit, c'étais un bon choix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous sommes venus passer un week-end à Annecy et avons choisi cet hôtel pour la nuit. Chambre très propre avec deux fenêtres et donc très lumineuse. Accueil très sympathique. Petit déjeuner complet, avec un large choix de produit et de bonne qualité.
Nul doute que nous y retournerons si nous sommes amenés à repasser par Annecy.
Bref, à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Après un court séjour en janvier dernier pour un repérage professionnel pour les Jeux mondiaux militaires, nous avions décidé de loger toute notre équipe dans cet hôtel cosy et au charme indéniable. Nous n’avons pas été déçus. Personnel très accueillant, l’hôtel est très bien situé, au centre d'Annecy à proximité de la gare et de la vieille ville. Bien rénové, très propre et à décoration soignée, cet hôtel vous offrira des prestations de qualité. Toute l’équipe a été enchantée. Je conseille cet hôtel à tout le monde. Vous passerez un excellent séjour dans la ville d’Annecy.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

- Très bon rapport qualité/prix
- Situation : Idéale, a 2 pas da la vieille ville et juste à côté de la gare.
- Chambre : Très propre, rénovée récemment, bonne literie, insonorisation très correct (aucun bruit malgrès 2 fenêtres donnant sur la rue).
- Petit déjeuner : Produit de qualité, beaucoup de choix, salle très soignée.
- Accueil : Agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Mon mari et moi étions venu passer une nuit du 17 au 18 mars 2013, je suis très satisfaite de cette hôtel, j'ai un gros coup de cœur pour ce qui est de la décoration de l'hotel , des chambres, et des tableaux absolument divins surtout les tableaux situés dans les allées de l'hotel, un petit séjour splendide, au matin un très large choix et de qualité en ce qui concerne le buffet, l'accueil est parfait, mon mari et moi somme arrivés 3h avant la libération de notre chambre le 17, l'hôte nous à même trouvé une chambre avant l'heure, que dire de plus, nous reviendrons , merci beaucoup pour ce séjour, et je tiens à préciser que j'ai choisis l'hôtel sur ce site! donc mon instinct a vu bon, je le recommande à tout le monde et surtout ceux qui veulent passer un séjour en amoureux!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: 12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Hotel Alpes Annecy
Alpes Hotel Annecy
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.