“Jérémy-Julianne” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 43 hôtels à Annecy
Moernach
“Jérémy-Julianne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En rentrant dans le hall une très bonne odeur vous accueille, à l'étage c'est les réceptionnistes fort sympa qui le font et qui sont d'ailleurs de très bon conseilles pour ce qui est d'itinéraire, de lieu à visiter ou encore de restaurant à tester !
Ensuite nous sommes rentrés dans un chambre certes petite mais très propre et charmante avec un petit balcon (suffisante pour 1,2 nuits). Pour lutter contre la chaleur, pas de clim mais un ventilateur déjà allumé à notre arrivé et contre le bruit, un double vitrage en plus de la simple fenêtre.
Pour le déroulement du séjour, un hôtel très pratique car très proche de la vieille ville (endroit stratégique) et pas très loin du lac !
Petit bémol, le petit déjeuner qui coûte 8€ par personne mais qui ne les vaut pas.
A notre départ nous avons même pu laisser nos bagages jusqu'au soir avant de reprendre le train, à la gare, qui se situe environ à 1 min de l'hôtel !!
En résumé, un séjour très agréable, proche de tous - pratique et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bon il y a la situation en centre-ville, très bien. Ensuite il y a l'accueil, correct, les chambres ne sont pas très grandes et donnent sur la rue (bruyante), heureusement le double-vitrage / double fenètre insonorise pas mal. Le petit déjeuner est au minimum, un seul croissant et un jus d'orange pas terrible. Alors fuyons ? Non ! Parce que malgré tout, il y l'accueil, les gérants sympa, le parking gratuit de nuit, et la situation proche de la ballade obligatoire dans le vieil Annecy. Il manque "juste" la clim dans les chambres et un bon coup de peinture sur les volets, mais bon pour un deux **...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Tout y est, en effet, pour passer une nuit correcte, tout ce qui est indispensable, en bon état et propre, mais rien de plus; la réception est en étage, et il n'y a pas d'ascenseur - c'est annoncé - la gare est proche, on oublie le lac. En quelque sorte le parfait contraire d'un hôtel "de charme"..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

En week-end en famille (femme et enfant de 4 ans), nous avons trouvé en cet hôtel la perle rare d'Annecy. Idéalement situé : Gare SNCF mais sans en avoir les nuisances avec le triple vitrage, Centre commerçant au pied de l'hôtel, quartier historique à 3 minutes.
L'accueil et la qualité des chambres nous ont fait dire que cet hôtel serait notre pied à terre sur Annecy.
Le petit-déjeuner est très bien et les gentillesses ne manquent pas.
Nous aimons les professionnels méritants et nous ne les oublions pas... A tel point que nous écrivons ce commentaire.....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

On a trouvé cet hôtel grace a Tripadvisor, donc on va donner notre avis aussi.
Emplacement parfait a deux minutes de la gare et du centre ville. Sans l inconvénient des bruits qui vont avec.
Les chambres et l hôtel sont décoré avec beaucoup de goût.
Certes elles ne sont pas énormes ni la salle de bain mais largement suffisantes.
La literie est très bonne.
Le petit déjeuner était complet.
Le personnel est très sympa et aux petits soins.
Le petit plus étant de donner de bonnes adresses pour les repas. Nous sommes donc allé au restaurant pas loin "une autre histoire" quel bel endroit.
Alors l'hôtel des Alpes continuez comme ça, ne changez rien car tout y est pour qu'on revienne.

• Séjour du juin 2013
Combrit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien placé.
Chambre parfaitement insonorisée (1er étage, côté rue).
Décoration contemporaine soigné et de très bon goût.
Nous avons été surclassés : pour 71 euros, nous avons eu une chambre famille pour 2!
Nous recommandons vivement!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'avantage de la proximité de la gare sans les inconvénients: pas de bruits de trains ou de la rue. Chambres petites mais confortables. Centre ville, commerces et vieille ville à proximité. Attention pas d'ascenseur pour les bagages.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: 12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°5 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Alpes Annecy
Alpes Hotel Annecy
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.