“Un Agréable séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Un Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J’ai choisis l'hôtel des alpes lors de mon passage à Annecy et je ne le regrette pas. Ce fût agréable. Le personnel était accueillant et les chambres confortables. Le petit déjeuner était très bien même si il n’avait pas une multitude de choix ce jour là. L'établissement a bien été rénové. Même si cet hôtel est situé au centre-ville les chambres sont bien isolées et nous n’en avons pas l’impression. La gare, le lac et de bons restaurants sont facilement accessible à partir de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Charmant hôtel, simple et chaleureux. Le personnel est très aimable, le petit déjeuner est très bien. Les chambres sont propres. Comme la plupart des hôtels sur Annecy, il ne comporte pas de parking, mais offre une réduction pour le parking souterrain de la poste à 50 m.
Pas d'ascenseur, mais seulement 3 étages à monter au maximum.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil très chaleureux deux années de suite !
Lieu simple et cosy en plein centre offrant de VRAIES chambres familiales spacieuses et d'une grande propreté. Si les escaliers creusent l'appétit, le petit déjeuner est copieux et bon.
Un seul bémol: l'hôtel ne dispose pas de parking privatif. Toutefois, il rembourse la nuit dans un parking en face.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions 3 copines à passer une nuit dans cet hôtel. Le lit d'appoint est un vrai lit, nous avons bien dormi. C'était très calme, la fenêtre donnant sur une petite cour intérieure. L'hôtel est situé en bordure du quartier du centre ville, idéal pour le shopping, les bons restaurants et le marché. Il se situe juste à côté de la gare mais on n'entend rien et aussi d'un parking souterrain pour lequel l'hôtel nous donne un billet de réduction. Bref on y retournera!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel agréable au centre ville. Très bon accueil téléphonique et sur place.
Si vous êtes en voiture vous pourrez décharger les bagages devant l'hôtel, de plus la nuit en parking sous-terrain est prise en charge.
Chambre et sanitaires très propres, literie de qualité, lieu calme où nous avons bien dormi.
Petit déjeuner: jolie salle lumineuse et conviviale, choix garanti et personnel au petit soin.
A mon sens il ne manque qu'un ascenseur pour obtenir un 5/5.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous cherchez un petit hôtel proche du centre historique et à deux pas de la gare avec un très bon rapport qualité prix,alors n'hésitez pas .L'accueil est sympathique.Certes les chambres et SdB sont petites, mais avec tout le confort et la literie est excellente .Le double vitrage assure l'insonorisation et le ventilateur un rafraichissement en cette période d'été.
Le petit déjeuner est tout à fait correct avec 1 croissant, différents pains à volonté ,jus de fruits ,
fromages, yaourts,jambon....Que demander de plus pour 8 E ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moernach
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

En rentrant dans le hall une très bonne odeur vous accueille, à l'étage c'est les réceptionnistes fort sympa qui le font et qui sont d'ailleurs de très bon conseilles pour ce qui est d'itinéraire, de lieu à visiter ou encore de restaurant à tester !
Ensuite nous sommes rentrés dans un chambre certes petite mais très propre et charmante avec un petit balcon (suffisante pour 1,2 nuits). Pour lutter contre la chaleur, pas de clim mais un ventilateur déjà allumé à notre arrivé et contre le bruit, un double vitrage en plus de la simple fenêtre.
Pour le déroulement du séjour, un hôtel très pratique car très proche de la vieille ville (endroit stratégique) et pas très loin du lac !
Petit bémol, le petit déjeuner qui coûte 8€ par personne mais qui ne les vaut pas.
A notre départ nous avons même pu laisser nos bagages jusqu'au soir avant de reprendre le train, à la gare, qui se situe environ à 1 min de l'hôtel !!
En résumé, un séjour très agréable, proche de tous - pratique et sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

Adresse: 12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels familiaux à Annecy
N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Hotel Alpes Annecy
Alpes Hotel Annecy
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.