“Séjour agréable dans un petit hotel” 4 5 étoiles

Hotel des Alpes
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Annecy
Macon f
“Séjour agréable dans un petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Première fois pour moi que je réservé un hotel sur internet donc un peu sceptique...
A notre arrivé à l'hôtel mon chéri et moi agréablement surpris, ça sentais bon, déco rustique et personnel très accueillant.
La chambre n'est pas une suite mais très cosy, grand lit et très propre.
Si je dois retourner à annecy sans aucun doute je ne prendrais pas le risque d'aller ailleurs.
Je vous recommande cet établissement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Assez bel établissement, bien situé à deux pas de la gare SNCF et non loin de la vieille ville d'Annecy. Entrée joliment décorée dans les tons de rouge.
Accueil réception de type minimaliste, poli, sans plus d'égard.
Chambre: partie literie confortable.
SDB vétuste, émanations douteuses, à rafraîchir.
Petit déjeuner en salle, assez copieux, très bonne machine à café.
Une chose est à revoir: l'obligation de laisser ses clés à la réception à chaque sortie de l'hôtel, ce genre de pratique ne se fait plus guère de nos jours!
Réveillé le matin par des tests "alarme incendie"; au moins je n'ai pas manqué de me réveiller mais j'aurais préféré que cela se produise de façon moins stridente; certes c'est un incident mais il ne fait que souligner les aspects négatifs de l'hôtel. Infrastructures vieillissantes et personnel peu enclin à l'amabilité.

Astuce pour la chambre : Évitez le coté rue très passagère
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passée une nuit dans ce charmant petit hôtel, tenu d'une main de maître par le propriétaire. La propreté de la chambre, de la salle de restaurant, des couloirs est irréprochable!
Personnel à votre écoute et très agréable, vous donne des conseils pour découvrir la ville et le lac.
Très bonne expérience à renouveler

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
De L'aude
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Excellent hôtel très haut de gamme pour un 2 étoiles, très propre, une décoration très actuelle, une literie de premier choix, une salle de bain impeccable, nous avons été très bien accueillis, l'hôtel offre le parking souterrain et gardé de 19 h à 8h qui se trouve à côté, de plus l'hôtel est très proche de la veille ville 2 mn à pied, très bon petit déjeuner dans un cadre superbe
un hôtel génial avec un prix sympa

Astuce pour la chambre : vous avez trouvé le bon hôtel totalement insonorisé, moderne et central
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Prix correct car l'hôtel est charmant, propre et très bien placé (proche de la gare). Les chambres sont peut être un peu petites mais ce n'est pas gênant, on a assez de place pour circuler.. Point très agréable : une odeur vanillé dès l'entrée dans l'établissement !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Propre, calme, agréable, plein de charme et très bien situé pour les balades au cœur d'Annecy. Tarif très bien placé pour la prestation. Aucun commentaire sur le petit déjeuner non pris à l'hôtel. Je le recommande pour un séjour très agréable..................................................................................................................

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les Mosses, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce super petit hôtel situé en plein centre d'Annecy avec ma famille (2 adultes, 1 enfant et 1 bébé). Nous avons eu une chambre triple au premier étage. La chambre et la literie étaient impeccablement propres, un lit bébé quasi neuf avait été installé et la chambre bénéficiait d'un double vitrage. Les chambres sont vraiment décorées avec soin et très bon goût, de même que la salle du petit déjeuner. Ce dernier était d'ailleurs copieux!

Seul hic qui pourrait déranger certains hôtes, ce ne fût pas notre cas, l'établissement n'a pas d'ascenseur.

L'hôtel des Alpes mériterait largement une étoile de plus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Alpes

N°3 des hôtels d'affaires à Annecy
N°3 des hôtels les plus économiques à Annecy
N°5 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Alpes Hotel Annecy
Hotel Alpes Annecy
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.