“très agréable séjour à l'hôtel des Alpes” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue de la Poste, 74000 Annecy, France   |
N° 4 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“très agréable séjour à l'hôtel des Alpes”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel avec ma fille et mon petit fils de 4 ans et nous avons été enchantés. Hôtel très propre , accueillant, personnel sympa et professionnel .La chambre n'était pas très grande mais nous convenait quand même , la salle de bain est très bien. L'hôtel est très calme, bien situé à coté de la gare et à cinq minutes de la veille ville et du lac. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai choisi cet hôtel grâce aux avis élogieux et j'ai bien fait. Parfait pour un week end romantique. La chambre est impeccable aussi bien la propreté que la décoration cosy, le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel est très agréable. L’hôtel est bien situé, en plein cœur du centre ville et pas loin du lac. Hôtel que j'ai déjà recommandé plusieurs fois à des amis !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel des Alpes. Très bonne situation, à 5min du lac et à 2min du centre ville. L'hôtel était très propre, aucun bruit la nuit alors que nous dormions côté rue. L'accueil au sein de l'établissement était très agréable et les conseils qu'on nous a donné concernant les restaurants étaient tops ! La chambre "classique" était petite mais très fonctionnelle et propre !
La place de parking offerte de 19h à 8h est très pratique au vue des difficultés de stationnement qu'on rencontre dans cette ville.
Le petit déjeuner était très bien servi dans une salle décorée avec soins.
Je recommande fortement cet hôtel si vous souhaitez visiter Annecy en évitant les "pièges à touriste" !

Morez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deuxième visite dans cet hôtel : aucune mauvaise surprise ! Hôtel charmant, propreté impeccable, décoration très soignée et faite avec goût ! Petit déjeuner très copieux. Très bon accueil ! Parking offert la nuit. Hôtel incontournable pour un séjour sur Annecy !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Sejour d'une nuit en amoureux. Chambre eco,très propre et décoration simple mais jolie. Aucun bruit la nuit(côté rue),lit confortable.
Petit déjeuné buffet avec beaucoup de choix (servi jusqu'à 10h).
La wifi ne marche pas toujours.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien que l'hôtel soit ancien, il est très joliment décoré, chaque chambre est différente,la literie est excellente,double vitrage, l'accueil est charmant, très bien situé dans Annecy, la place de parking offerte de 19 à 8 H.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En week-end en famille. très agréable découverte , la chambre est décorée avec gout , literie confortable, petit dej copieux . Situation excellente
On se serait cru à la maison.
Accueil agréable , et conseils au top.
C'était la première fois que nous découvrions Annecy, nous reviendrons certainement et logerons dans le même hôtel .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Alpes

N°2 des hôtels familiaux à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
N°4 des hôtels les plus économiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Alpes 2*
Au coeur d'Annecy, vieille ville gare immédiat, 8 minutes à pied du lac, l'Hôtel des Alpes (intégralement non fumeur) vous accueille 24/24H. Toutes nos chambres entièrement rénovées offrent un cadre agréable, avec une ambiance et des couleurs zen, douche WC, Télévision câblée écran plat, wifi gratuit. Parking de la Poste offert de 19H à 8H du matin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annecy Hotel Des Alpes
Hotel Des Alpes Annecy Avis
Hotel Alpes Annecy
Alpes Hotel Annecy
Hotel Des Alpes Annecy, Rhône-Alpes
Des Alpes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.