“Très bon concept” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 16 sur 30 Activités de plein air à Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La location de trottinette électrique permet aux utilisateurs de visiter Annecy et ses alentours d'une manière accessible, ludique et écologique. Avec la possibilité d'accéder aux espaces piétons, aux pistes cyclables et aux chemins et pouvoir s'arrêter partout sans encombrements. Adapté aux familles, il peut être équipé d'un porte-bébé ou d'un siège enfant.
Talloires, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le moyen de se déplacer le plus agréable qu'on peut imaginer. Sans effort, maniable, vous profitez de tout ce qui vous entoure. Debout ou assis, je me suis baladé avec mon fils de 5 ans assis sur le siège arrière et il a adoré ! Que ce soit sur le bord du Lac d'Annecy ou dans la vieille ville, vous passez partout. Le MUST pour une balade, je le conseille vivement !

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Nouveau concept, surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai connu kooper par hasard en me promenant sur Annecy, la trottinette électrique est maniable et pratique. L'idéal pour se balader entre amis..
Meme si il faisait un peu froid, c'etait sympathique de se promener avec le long du lac.
Au niveau du tarif, ca reste moins cher que le segway qui ne vas pas à la meme allure en plus!
Bref, j'ai adoré!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Mon mari debout et moi assise avec mon fils de 3 ans dans son siège, nous avons profitez d'une petite balade en famille sans effort.En 1h, on a pu visiter le centre d'Annecy jusqu'au casino. C'était chouette et le petit à adoré.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kooper Annecy ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Kooper Annecy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kooper Annecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.