“très très bien” 5 5 étoiles

15 faubourg sainte claire, 74000 Annecy, France
+(33)04 50 45 50 26
Classé n° 13 sur 320 Restaurants à Annecy
Cuisines : française, Bistrot
Description : restaurant pour bistronomes fermeture le dimanche soir, lundi et mercredi soir
Langon, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Restaurant très agréable en tous points. Acceuil chaleureux et sympa. Décor agréable.
Menu du jour excellent, qualité prix exceptionnel, rien a redire.
A tester sans crainte

Visité en mai 2014

Recommandé par 93 %
Annecy, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil et service parfait. Le concept est différent des autres restaurant du faubourg saint claire, et la Deco est d'ailleurs dans cette idée.
Les plats sont bons et bien présentés.
Petit bémols, pas de menu ni plat enfant.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grolley
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes rendus à deux dans ce charmant petit restaurant. L’accueil était super chaleureux. En plus, très bonne connaissance de leurs produits et des vins proposés. Nous avons pris chacun une entrée (foie gras vanille et asperges avec des copeaux de parmesan). Le foie gras était parfaitement assaisonné et la quantité était parfaite. Le plat d'asperges, avec ses accompagnements et son parmesan était copieux et très bon. En plat, nous avons prix un pavé de bœuf rossini et un carré d'agneau. La cuisson des deux plats étaient parfaitement maîtrisée. La qualité de la viande était bluffante. Mon morceau de bœuf devait avoisiner les 250gr. Les accompagnements (marmelades de légumes), pommes de terre (ratte) étaient copieux et assaisonnés à la perfection. Les quantités étaient très généreuses, tellement que l'on n'a pas réussi à tout manger. Bref, tout simplement sublime !! A conseiller

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
NIEDERNAI
“PARFAIT POUR PASSER UN BON MOMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons mangé le jeudi 1er Mai et nous avons été plus qu’emballé par ce restaurant. Tout était parfait, l’accueil, l’ambiance, le service, la carte des vins peut-être un peu courte mais qualitative. Le choix des plats largement suffisant pour proposer une cuisine fraîche et savoureuse. Au niveau de la cuisine, les entrées étaient parfaites, les plats excellents et très bien présentés. Un grand merci pour avoir pu vous dépanner pour offrir le chocolat chaud à notre fille…Le service et l’attention portée au client sont vraiment supers…Ces gestes font la différence entre un bon restaurant et un excellent comme celui-ci. Pour nous tout a été parfait. Continuez comme ça…

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albertville, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout petit restaurant dans le vieux Annecy mais grand par sa cuisine....on peut voir le cuisinier préparer les repas nous avons trouvés ça très agréable,choix des plats restreints mais au moins la qualité est au rendez-vous et c'est tout ce qu'on demande!!!(comparé à la moitié des restaurants qui servent des dizaines de plats surgelés infâmes)
Le service est à la hauteur de la cuisine rien à redire sur ce restaurant à part de si rendre pour déguster le foie gras à la vanille ;)
Je recommande largement!

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Poivrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poivrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.