“Joli petit restaurant” 4 5 étoiles

15 faubourg sainte claire, 74000 Annecy, France
+(33)04 50 45 50 26
Classé n° 17 sur 335 Restaurants à Annecy
Cuisines : française, Bistrot
Description : restaurant pour bistronomes fermeture le dimanche soir, lundi et mercredi soir
Thones, France
“Joli petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Petit resto, trop petit mais je trouve courageux de se lancer dans un si petit local qu'offre la vieille ville d'Annecy. La déco est superbe, j'adore. Le service très bien et le plat bon. Un peu déçu pour la côte d'agneau dans sa croute de reblochon où je n'ai pas trop retrouvé le goût. Mais on voit bien que les produits sont de qualité. Un vin moelleux comme je les aime. Et le dessert, café gourmand, est très gourmand, très très bon !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Feigères
“Belle adresse, et une équipe très pro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions à Annecy ce midi et nous nous sommes arrêtés par hasard au Poivrier. Très belle surprise! Accueil très sympa, cuisine et service impeccables. Après nous ils ont refusé du monde mais à aucun moment nous avons senti le moindre stress dans l'équipe. Petite salle décorée avec goût, la cuisine se fait devant vous et ce n'est pas du réchauffé. Un menu du jour avec 2 choix pour l'entrée, 2 choix pour le plat principal et 2 choix pour le dessert, le tout pour 17€ - ou 1 entrée + 1 plat, ou 1 plat + 1 dessert, pour 14€. Bref, un excellent rapport qualité prix, surtout vu l'emplacement en pleine vieille ville! Une carte bien fournie en viandes et poissons vient compléter le menu si besoin. Présentation des plats très soignée, cuisine simple et délicieuse, et des desserts légers et originaux, plus que parfaits. Donc oui, nous recommandons ce restaurant, apparemment installé ou repris depuis 6 mois, sans hésiter. On voit qu'on a affaire à des pros, pas de bousculade, organisation parfaite des tâches, et tout se fait tranquillement sans attente pour le client. Un grand bravo à cette équipe sympathique!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

de bons produits savoureux et frais,
des recettes simples
un accueil souriant et professionnel en même temps
une carte courte mais efficace, je préfère comme ici avoir seulement 4 ou 6 plats au choix mais savoureux qu'une carte à rallonge surgelée
pour résumer, je trouve que c'est une jolie adresse en vieille ville

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une bien jolie adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Pas de tromperie sur le titre "le restaurant des bistronomes". Une très jolie carte, de très bons produits, une belle salle,un personnel agréable. Bref, un restaurant super sympa et un très bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Langon, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Restaurant très agréable en tous points. Acceuil chaleureux et sympa. Décor agréable.
Menu du jour excellent, qualité prix exceptionnel, rien a redire.
A tester sans crainte

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Poivrier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Poivrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poivrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.