“Hôtel moderne bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Le Pre Carre
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
N° 6 sur 43 hôtels à Annecy
Fribourg, Suisse
“Hôtel moderne bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est bien situé, non loin du lac et de la vieille ville. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. La salle de bain est agréable avec de nombreux produits, des chaussons et des peignoirs, les WC sont séparés. Personnel à l'accueil efficace. Bon buffet du petit déjeuner. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel avec un très bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée ,l'enregistrement se fait très rapidement, la chambre est de bonne grandeur de chambre sans décoration excessive de couleur neutre, la literie et la couette très propre et confortable.La
chambre de bain de bonne dimension et les chambre sont munies de chauffage avec minuterie.
Très bon petit déjeuner buffet froid, les chambres qui donnent sur la rue sont non bruyante.Il y a plusieurs restaurants tout près a pied et près du lac Annecy et de la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Paris-France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Séjour le week end du 11 novembre pour décourvrir Annecy.
L'hotel est vraiment bien situé entre la gare, le centre ville et le lac. Pas besoin d'être véhiculé.
L'accueil a été standard- ni plus ni mois. on nous a donné notre chambre. c'est tout. pas d'explication sur la spa, les services de l'hotel (uniquement internet-spa). Je me demandais si ce n'était pas la femme de chambre qui nou a acceuillit. hélas, ça été la même chose jusqu'au bout, un peu moins au check out mais pas de questionnement sur notre séjout au sain de l'hotel. En gros c'est Merci et Au revoir.
Pour le pt déjeuner, idem, pas de personnel (sauf au 2eme jour). Les boissons chaudes ne sont pas servies à table (bizarre pour un 4 étoiles). Sinon très bon et frais.

Sinon pour les points positifs :

- Chambre grande coté cours donc très calme. Grande salle de bain par contre pte baignoire, peignoirs, chaussons.... Bonne literie
- Spa = super. Propre et des serviettes à dispositions. La Sauna était parfait aussi.
- Pt déjeuners = corrects

Très très déçu donc pour l'accueil, le personnel. En effet, hotel discret , un peu trop !!
Cet Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!

Dommage !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nice cote d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

l'acceuil est rafiné des la reservation, le personnel est discret et efficace, les chambres sont trés bien équipées et trés modernes.
l'hotel est situé non loin du lac et prés des zones pietonnes et comercantes ou l'on trouve d'exelents restaurant pour tous les gouts.
on peut aller dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un personnel très aimable et souriant, un accueil excellent.
Belle chambre privilège et bons petits déjeuners avec jus d'orange frais pressé.
Très bon séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Dès notre arrivée, avant midi, l'équipe c'est mis en quatre pour nous préparer la chambre et nous a offert le café pour nous faire patienter. Nous sommes restés 4 jours et on ressent vraiment que le coté humain prime sur les machines en uniforme que l'on croise dans les chaines hotelières !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Cet hotel est correct sans plus. Très récent, mais la moquette était tâchée. Notre chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyante. La chambre n'était pas non plus très grande. Enfin et surtout, nous avions demandé un lit bébé qui nous a été facturé 20€ !!!! (cela était semble-t-il indiqué sur le site de réservation... certainement en tout petit et en bas de page...)

En résumé, déçu par le rapport qualité prix de cet hôtel, nous l'éviterons lors de nos prochains séjour à Annecy.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Carre

Adresse: 27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pre Carre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Carre Annecy, Rhône-Alpes
Annecy Hotel Le Pre Carre
Le Pre Carre Hotel
Le Pre Carre Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.