“Hôtel de qualité, moderne et assez luxueux, bien situé près de la vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pre Carre

Hotel Le Pre Carre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pre Carre
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Annecy
Cavaillon 84300 France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

A deux pas de la vieille ville et du lac cet hôtel assez luxueux et moderne est un bon choix pour visiter Annecy un week-end prolongé. Notre chambre donnant sur la rue Sommeillier n'était pas bruyante et agréable en plein mois d'Août avec la climatisation intégrée ; propreté et qualité des literies sont au rendez-vous.
Bar de soirée agréable, petit déjeuner copieux mais un peu cher 16 € par personne, pour le café il manque une machine moderne, pouvant servir plusieurs types de café (expresso, double, long black ..).
Parking précieux en-dessous de l'hôtel mais atttention il faut mieux réserver sa place car il n'y a pas beaucoup de places et celles-ci sont un peu exiguës pour une voiture même de type C4 ou 3008.
Enfin l'accés à l'hôtel en voiture est difficile du fait d'un plan de circulation de centre ville pour initiés, le GPS de la voiture a eu du mal à nous y mener!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avons beaucoup apprécié.
Il est placé idéalement au centre, à 2 pas des rues piétonnes et du lac.
Cet hôtel est très calme, clair et la dimension de la chambre était agréable. Le lit était confortable et la chambre propre. L'hôtel a un parking privé en sous-sol à 12€ par jour.
Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner sur place car nous avons trouvé que 19€ c'était un peu cher. Il y a plusieurs boulangeries a proximité ou il est possible de prendre un bon petit déj' à un prix raisonnable.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Idéalement situé à quelques pas de la vieille ville, l’hôtel Le Pré Carré offre un cadre idéal pour un petit week-end en amoureux. L’accueil est chaleureux, le personnel discret et à l’écoute. La chambre et les parties communes sont propres, le mobilier moderne et la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et le spa offre un moment de détente appréciable après une harassante journée de visite de la région. Expérience très concluante à renouveler !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous y avons passé notre lundi de Pâques avec satisfaction. Une équipe en place super chaleureuse. Un hôtel très propre, très calme et très bien situé. Un petit déjeuner de qualité. Rien à redire si ce n'est une prise de rasoir sur le sèche cheveux qui ne fonctionne pas (chambre 51), et une poignée de soutien dans la baignoire mal fixé au mur et sur le point de céder.
Nous avions une chambre privilège. L'hôtel n'était pas plein et un surclassement suite aurait pu être proposé pour fidéliser sur notre future visite.
Le jacuzzi et sauna très sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

L'hôtel est bien situé, non loin du lac et de la vieille ville. Les chambres sont propres, modernes et spacieuses. La salle de bain est agréable avec de nombreux produits, des chaussons et des peignoirs, les WC sont séparés. Personnel à l'accueil efficace. Bon buffet du petit déjeuner. A recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel avec un très bon accueil malgré l'heure tardive d'arrivée ,l'enregistrement se fait très rapidement, la chambre est de bonne grandeur de chambre sans décoration excessive de couleur neutre, la literie et la couette très propre et confortable.La
chambre de bain de bonne dimension et les chambre sont munies de chauffage avec minuterie.
Très bon petit déjeuner buffet froid, les chambres qui donnent sur la rue sont non bruyante.Il y a plusieurs restaurants tout près a pied et près du lac Annecy et de la gare.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Paris-France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Séjour le week end du 11 novembre pour décourvrir Annecy.
L'hotel est vraiment bien situé entre la gare, le centre ville et le lac. Pas besoin d'être véhiculé.
L'accueil a été standard- ni plus ni mois. on nous a donné notre chambre. c'est tout. pas d'explication sur la spa, les services de l'hotel (uniquement internet-spa). Je me demandais si ce n'était pas la femme de chambre qui nou a acceuillit. hélas, ça été la même chose jusqu'au bout, un peu moins au check out mais pas de questionnement sur notre séjout au sain de l'hotel. En gros c'est Merci et Au revoir.
Pour le pt déjeuner, idem, pas de personnel (sauf au 2eme jour). Les boissons chaudes ne sont pas servies à table (bizarre pour un 4 étoiles). Sinon très bon et frais.

Sinon pour les points positifs :

- Chambre grande coté cours donc très calme. Grande salle de bain par contre pte baignoire, peignoirs, chaussons.... Bonne literie
- Spa = super. Propre et des serviettes à dispositions. La Sauna était parfait aussi.
- Pt déjeuners = corrects

Très très déçu donc pour l'accueil, le personnel. En effet, hotel discret , un peu trop !!
Cet Hotel ne mérite pas ses 4 étoiles !!!!

Dommage !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Carre

Adresse: 27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pre Carre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Carre Annecy, Rhône-Alpes
Annecy Hotel Le Pre Carre
Le Pre Carre Hotel
Le Pre Carre Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.