“Agréablement surpris par cet hôtel choisi au hasard...” 4 5 étoiles

Hotel Le Pre Carre
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Annecy
Grenoble, France
“Agréablement surpris par cet hôtel choisi au hasard...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage à Annecy, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit. Après avoir tourné et re-tourné encore et encore au gré des sens de circulation des rues pas toujours évidents pour se diriger, nous sommes passés devant le Pré Carré.
La superbe entrée ainsi que le parking manifestement accolé et la place permettant de se garer ont fini de nous décider à nous arrêter, las de tourner en quête d'un point de chute.
Premier abord : l'accueil. Deux jeunes femmes charmantes et souriante étaient là pour nous recevoir. Aucune réservation, arrivée de nuit, pas de soucis. Une chambre nous est proposée et une place de parking est disponible. Ca commence bien.
Première tâche : garer la voiture! Le parking est un atout indéniable de cet hôtel. Par contre il est... très petit! Le Q5 rentrera dans la place au chausse pied en prenant soins de bien penser au fait qu'il faudra repartir le lendemain.
Ensuite découverte de la chambre. Là, agréable surprise. La déco est très réussie et à notre goût. C'est propre, c'est grand, c'est confortable et feutré. Un sans faute sur la chambre. La salle de bain n'est pas en reste. Propre et lumineuse, elle offre tout le confort que l'on attend et invite à un bon bain chaud après la visite du vieil Annecy. A noter : les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Encore un bon point!
Le petit déjeuner enfin. Le choix était correct et l'ambiance agréable. Son tarif reste cependant élevé pour un petit déjeuner (mais cette tendance est générale dans tous les 3 étoiles et plus).
Bref, nous avons passé un court mais agréable séjour au Pré Carré. Si l'occasion se représente, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel propre, calme, bien décoré et parfaitement situé (centre ville, magasins, restaurants...). Le parking au sous-sol (qu'il faut réserver à l'avance) est très pratique et vaut la peine de payer les 12€ de supplément par jour. Bon petit déjeuner. Accueil téléphonique et sur place fort sympathique (merci Amélie) et arrivée tardive possible avec accueil très convenable.
Petit Spa agréable mais heures d'ouverture limitées. On recommanderait une ouverture le matin en plus du soir, même hors saison.
Literie confortable mais pourrait-être améliorée pour un 4 étoiles. À améliorer: mini bar sans beaucoup de choix, absence de bouilloire avec thé, café et tisane.
Ne pas s'attendre à un hôtel avec jolie vue.
Pas de bruit côté cour donc parfait pour un sommeil paisible.
Nous avons été enchantés et nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5771annac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette étape fut un merveilleusement rafraîchissement. La clim y était pour quelque chose, naturellement , mais aussi, l'atmosphère calme, feutrée, l'accueil serein et charmant,, le parking sous l'hôtel , la tolérance des chiens, le petit balcon devant la chambre avec petite table et chaises...vous l'aurez compris, nous nous sommes régénérés et nous y reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre avec un beau design et très confortable avec un grand lit spacieux. Très bien situé à coté de la gare et du lac. Personnel très aimable et très professionnel. Un petit bémol sur la plage horaire d'ouverture du spa qui est très limitée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés 4 fois dans cet hôtel très bien situé par rapport au centre ville. Parking sur réservation, entrée assez étroite. L'accueil est très aimable. Les chambres ou suites sont très propres et calmes, fonctionnelles, mais sans vue particulière.
Le petit déjeuner est correct, mais les petits pains et autres viennoiseries sont de moins bonne qualité qu'à l'ouverture de l'hôtel. 16 euros = trop cher.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel d accueil très sympathique et aimable. Chambre propre et moderne,jolie terrasse pour chambre privilège mais aucune vue. Prix trop élevé pour ce que c est. Petit déjeuner très bon et varié. Bonne situation. Un seul vrai point négatif,le lit!! Matelas trop mou et surtout bruyant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Julien en Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hotel idéalement situé, très propre, parking souterrain bienvenu (12€/jour), accueil OK. De ce côté là, les internautes de Tripadvisor ont raison.

La suite est tout de même plutôt décevante. On dirait un studio ou un petit T2. Tout est trop petit.
Je vous laisse admirer quelques photos de la vue depuis le mini balcon: des HLM crados et des parkings ... Rien de bien luxueux ...

Petit déjeuner (16€) pas franchement digne d'un 4 étoile. Peu de choix pour les plats chauds (oeufs brouillés .. où du moins ce qu'il en reste ... et puis c'est tout !). Personne à votre service pour débarrasser votre table ce qui fait que vous manquez vite de place au bout d'un moment.
Déçu...

La literie de la suite est juste insupportable : trop petite, montée sur ressort (ne sautez pas sur le lit au risque de vous éclater contre le plafond !).

La télévision de la chambre est trop loin à cause du mauvais agencement de la chambre.

Bref, rien ne justifie le coût de 600€ pour 2 nuits.
Avec 150 euros de moins, j'aurais été moins incisif.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pre Carre

Adresse : 27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°4 des hôtels romantiques à Annecy
N°5 des hôtels d'affaires à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pre Carre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Carre Annecy, Rhône-Alpes
Annecy Hotel Le Pre Carre
Le Pre Carre Hotel
Le Pre Carre Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.