“Pas loin d'être excellent !” 4 5 étoiles

Hotel Le Pre Carre
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
Classé n°4 sur 45 hôtels à Annecy
Genève, Suisse
“Pas loin d'être excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un très bon séjour dans cet hôtel très agréable, confortable, propre et bien situé, disposant d'un parking et acceptant les animaux. Cependant, notre choix s'était porté sur cet établissement pour une raison particulière : le sauna ! Ce fut donc une immense déception de constater qu'il ne fonctionnait absolument pas correctement (aucune vapeur, absolument pas assez chauffé). Nous avons tout de même pu profiter du jaccuzzi pour nous consoler...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel très bien placé à deux pas de la vieille ville ( à visiter absolument).Un accueil des plus charmant et agréable et d'une très grande disponibilité.Nous avions réservé deux chambres , aucune critique,petit balcon , déco apaisante et feutrée,grande salle de bain et wc séparé.Ne pas
hésiter à passer un peu de temps dans l'espace bien être avec le jacuzzi et le sauna ( tout est prévu dans les chambres,peignoirs et claquettes).Le coin bar intime avec un service tout sourire.Et enfin,cela peut paraitre peu important , mais après 800 km pouvoir se garer directement avec la voiture chargé dans le parking sous-terrain et accéder aux chambres par l’ascenseur est un véritable plus.Je vous rassure, j'ai lu des avis reprochant une entrée étroite, c'est pas large c'est vrai, mais je suis passé sans problème avec un gros 4x4 aux ailes élargies, et à l’intérieur aucun problème pour manœuvré c'est large.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

De passage à Annecy, nous cherchions un hôtel pour passer la nuit. Après avoir tourné et re-tourné encore et encore au gré des sens de circulation des rues pas toujours évidents pour se diriger, nous sommes passés devant le Pré Carré.
La superbe entrée ainsi que le parking manifestement accolé et la place permettant de se garer ont fini de nous décider à nous arrêter, las de tourner en quête d'un point de chute.
Premier abord : l'accueil. Deux jeunes femmes charmantes et souriante étaient là pour nous recevoir. Aucune réservation, arrivée de nuit, pas de soucis. Une chambre nous est proposée et une place de parking est disponible. Ca commence bien.
Première tâche : garer la voiture! Le parking est un atout indéniable de cet hôtel. Par contre il est... très petit! Le Q5 rentrera dans la place au chausse pied en prenant soins de bien penser au fait qu'il faudra repartir le lendemain.
Ensuite découverte de la chambre. Là, agréable surprise. La déco est très réussie et à notre goût. C'est propre, c'est grand, c'est confortable et feutré. Un sans faute sur la chambre. La salle de bain n'est pas en reste. Propre et lumineuse, elle offre tout le confort que l'on attend et invite à un bon bain chaud après la visite du vieil Annecy. A noter : les toilettes sont indépendantes de la salle de bain. Encore un bon point!
Le petit déjeuner enfin. Le choix était correct et l'ambiance agréable. Son tarif reste cependant élevé pour un petit déjeuner (mais cette tendance est générale dans tous les 3 étoiles et plus).
Bref, nous avons passé un court mais agréable séjour au Pré Carré. Si l'occasion se représente, c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel propre, calme, bien décoré et parfaitement situé (centre ville, magasins, restaurants...). Le parking au sous-sol (qu'il faut réserver à l'avance) est très pratique et vaut la peine de payer les 12€ de supplément par jour. Bon petit déjeuner. Accueil téléphonique et sur place fort sympathique (merci Amélie) et arrivée tardive possible avec accueil très convenable.
Petit Spa agréable mais heures d'ouverture limitées. On recommanderait une ouverture le matin en plus du soir, même hors saison.
Literie confortable mais pourrait-être améliorée pour un 4 étoiles. À améliorer: mini bar sans beaucoup de choix, absence de bouilloire avec thé, café et tisane.
Ne pas s'attendre à un hôtel avec jolie vue.
Pas de bruit côté cour donc parfait pour un sommeil paisible.
Nous avons été enchantés et nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5771annac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cette étape fut un merveilleusement rafraîchissement. La clim y était pour quelque chose, naturellement , mais aussi, l'atmosphère calme, feutrée, l'accueil serein et charmant,, le parking sous l'hôtel , la tolérance des chiens, le petit balcon devant la chambre avec petite table et chaises...vous l'aurez compris, nous nous sommes régénérés et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chambre avec un beau design et très confortable avec un grand lit spacieux. Très bien situé à coté de la gare et du lac. Personnel très aimable et très professionnel. Un petit bémol sur la plage horaire d'ouverture du spa qui est très limitée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés 4 fois dans cet hôtel très bien situé par rapport au centre ville. Parking sur réservation, entrée assez étroite. L'accueil est très aimable. Les chambres ou suites sont très propres et calmes, fonctionnelles, mais sans vue particulière.
Le petit déjeuner est correct, mais les petits pains et autres viennoiseries sont de moins bonne qualité qu'à l'ouverture de l'hôtel. 16 euros = trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Pre Carre

Adresse : 27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°6 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pre Carre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Carre Annecy, Rhône-Alpes
Annecy Hotel Le Pre Carre
Le Pre Carre Hotel
Le Pre Carre Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.