“Hôtel difficile à trouver mais charmant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France   |
N° 9 sur 42 hôtels à Annecy
Certificat d'Excellence 2014
London
“Hôtel difficile à trouver mais charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2006

Mon amie et moi, on faisait un voyage à travers la France en voiture et on cherchait un hôtel où nous arrêter en revenant de la Côte d’Azur. Cet hôtel est à la limite du centre-ville, d’où l’on peut aisément aller à pied au principal quartier touristique. Pour ceux qui ne sont jamais allés à Annecy, c’est l’une des plus belles villes que j’aie jamais visitées.

C’est un hôtel moderne, bien meublé, contemporain, les chambres sont de bonne taille, avec un grand lit double confortable, un grand téléviseur à écran plat et l’air conditionné. Ce n’est pas donné, mais d’un assez bon rapport qualité/prix, même si on n’a pas vue sur le lac car il est en ville, mais notre chambre était calme, bien que donnait sur la rue.

On a eu assez de mal à le trouver, car si on est en voiture, on se perd facilement dans toutes les rues en sens unique, qui empêchent d’accéder à l’hôtel par la rue transversale quand on arrive par le lac, celle-ci étant réservée aux bus. Pour arriver devant l’hôtel, il a fallu qu’on passe par un parking souterrain de plusieurs niveaux (pour le traverser de part en part, c’est gratuit aussi bien à l’entrée qu’à la sortie). Mais une fois arrivés à l'hôtel, ils nous ont tout de suite donné la clé de la chambre sans plus de formalités et l’accès au parking souterrain sécurisé de l’hôtel.

Le seul reproche que j’ai à faire à cet hôtel, c’est que leur site n’a jamais voulu enregistrer ma réservation, malgré toutes les tentatives que j'ai faites, si bien que j’ai dû passer par un autre site.

On n’a pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, mais le soir en rentrant on allait prendre un verre au bar et les doses étaient généreuses par rapport aux bars anglais, si bien qu’on ratait toujours le petit déjeuner le lendemain matin.

En conclusion, difficile de trouver quoi que ce soit à redire à cet hôtel, on le recommandera.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Evanston, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2006

Tout était impeccable et flambant neuf ou presque. Le lit, l’édredon et les oreillers étaient super moelleux. C’est le meilleur hôtel où j’ai séjourné depuis LONGTEMPS.

Mais on n’a pas pris le petit déjeuner, car il n’était pas compris et n’avait pas l’air de valoir son prix. L’emplacement était super également, avec tout sous la main mais un peu en retrait, aussi ce n’était pas bruyant du tout.

On a adoré et on y retournera certainement un jour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Ma femme et moi avons passé une semaine à cet hôtel en juin 2006. Il a le meilleur emplacement qui soit, en plein centre d’Annecy et près de la vieille ville, des restaurants et du lac.

Comme nous avions demandé à avoir une chambre calme, ils nous ont donné la 35 côté cour. Nous avons eu le séjour le plus paisible qui soit, car les chambres sont insonorisées, bien qu’on ne puisse pas dire qu’on avait une vue quelconque, mais cela nous était égal. Les chambres sont extrêmement confortables et très modernes.

C’est un hôtel tout neuf, et bien que cher (185 € la nuit), nous avons trouvé qu’il les valait vraiment. Le petit déjeuner était à 14 € (nous ne l’avons pas pris, car il y avait une pâtisserie juste à côté).

Le personnel de ce petit hôtel (29 chambres seulement) est très aimable. Le manager par contre, semblait nous ignorer (son bureau était juste en face de la réception), il aurait bien besoin d’une formation en service client.

Si nous retournions à cet hôtel, nous louerions une voiture à Genève ou à Lyon pour venir jusqu’à Annecy, qui est la plus belle ville qui soit, et prendrions un des hôtels qui dominent le lac. A un autre hôtel 4 étoiles ailleurs au bord du lac, nous aurions pu avoir une chambre donnant sur le lac.

Globalement, nous avons eu des vacances au-dessus de la moyenne, mais nous avons trouvé que nous avions payé le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Pre Carre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pre Carre

Adresse: 27 rue Sommeiller, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Annecy
N°3 des hôtels romantiques à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pre Carre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pre Carre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pre Carre Annecy, Rhône-Alpes
Le Pre Carre Hotel
Annecy Hotel Le Pre Carre
Le Pre Carre Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pre Carre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.