Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Royal a été ajouté à vos Favoris
Le Royal
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Royale, 74000 Annecy, France   |  
Services
Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Saint-Etienne
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dans cet hotel. On est toujours bien reçu et bien accompagné depuis la réservation.
Les appartements sont bien agencés et très bien isolés. Toujours très propre et bien faite.
Très bien situé au cœur de la vielle ville avec de nombreux restaurant a proximité. Non loin du lac aussi.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour Johan M.

Je tiens à vous remercier personnellement, ainsi qu'au nom de toute l'équipe des Privilodges Le Royal pour votre retour positif sur Tripadvisor, concernant votre séjour au sein de notre établissement.

La satisfaction de nos hôtes est, et restera toujours, notre priorité, aussi votre message me fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions aussi pour votre fidélité et espèront vous revoir très prochainement aux Privilodges.

Bien cordialement,

Baptiste Cron
Directeur d'exploitation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

85 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    39
    21
    3
    3
Consultez les avis pour
34
34
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FONTAINES SUR SAONE
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Petite chambre correcte et propre équipée d'une kitchenette.
Salle de bain avec baignoire. ( manque de pression pour se doucher )
Literie de qualité moyenne, il ne faut pas craindre les grincements...
Parking payant et non sécurisé devant la résidence (11EUROS) mais pratique car juste devant.
Accueil agréable.

Nous avons passé une nuit avec un enfant de 2 ans, ce moyen d'hébergement était bien adapté.

Situation idéale en plein coeur d'ANNECY, à deux pas du lac.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite à votre commentaire positif posté sur Tripadvisor.
Au nom de l'ensemble de l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet ce sont vos commentaires qui nous permettent d'avancer mais aussi qui nous récompensent.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le matelas. Dans un souci d'amélioration constante de notre qualité, nous avons récemment décidé des investissements pour l'année 2013 et je vous confirme que la literie est un poste majeur sur lequel nous allons agir.

Une fois encore je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour aux Privilodges Le Royal et espère vous revoir très prochainement pour un futur séjour.

Bien cordialement,

Baptiste Cron
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille dans un très bel appartement, propre, calme, bien équipé et situé à 2 pas du centre historique et des canaux. Rien à redire, sauf peut être le prix du petit déjeuné...

  • Séjour du décembre 2012
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Bonjour,

Je me permet de vous écrire suite à votre commentaire positif posté sur Tripadvisor.
Au nom de l'ensemble de l'équipe je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. En effet ce sont vos commentaires qui nous permettent d'avancer mais aussi qui nous récompensent.

Nous avons lu et pris bonne note de votre commentaire concernant le petit déjeuner. Notre service petit déjeuner est un des services proposés que nous améliorons constamment et je ne peux que vous inviter à revenir pour le prendre sur notre terrasse au soleil afin de transformer ce petit point négatif en satisfaction.

Une fois encore je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour aux Privilodges Le Royal et espère vous revoir très prochainement pour un futur séjour.

Bien cordialement,

Baptiste Cron
Directeur d'exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boudry, Neuchatel, Switzerland
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avions demandé un taxi, à l'heure de partir le taxi n'était pas là! La réceptionniste nous a dit qu'elle était débordée, donc pas eu le temps de nous avertir qu'elle n'avait pas réussi à joindre le taxi! Ce qu'on a appris plus tard c'est qu'en fait ils sont en froid avec la compagnie de taxi! On aurait préférer qu'on nous le dise avant!
On nous a pris un linge de bain qui était à nous en pensant que c'était un de l'hôtel, après leur avoir demander de le récupérer, la réponse à été on ne peut rien faire!
Et pour finir nous avions réservé avec place de parcs, et bien sûr une fois arriver plus de place!
En gros très déçue du service à la clientèle et les chambres sont très petites, très mal insonoriser mais propre!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Responsable relations clients de Le Royal, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Ayant lu avec attention votre commentaire sur le site Tripadvisor, je tiens à vous exprimer toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés lors de votre séjour et vous assurer que nous faisons et ferons encore tous les efforts possibles pour améliorer la qualité de service de nos équipes.

A notre décharge, il faut que reconnaître que les taxis classiques d'Annecy ne nous facilitent pas la tâche car ils interviennent quand bon leur semble et surtout pour des courses financièrement importantes....En l'occurrence, notre réceptionniste a tenté à plusieurs reprises d'appeler un taxi privé très serviable et aimable avec les clients mais qui n'a pas répondu tout de suite ce qui a entraîné, en plus des arrivées du jour, un retard pour votre commande de taxi.
Le résultat est là, vous n'avez pas eu votre taxi à l'heure souhaitée, nous en sommes désolés.

Je regrette encore une fois une suite de circonstances qui vous a desservi et puis vous assurer que notre réceptionniste est réellement très déçue de l'image que vous avez gardé d'elle alors qu'elle a habituellement de très bons retours de nos Hôtes.

Ceci ne changera peut-être pas votre vision des Privilodges, mais sachez que nous aurons cependant plaisir à vous accueillir à nouveau si le cœur vous en dit.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ruy, France
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
104 votes utiles 104 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Difficile de trouver mieux situé si vous cherchez un hôtel agréable dans le centre ville...Nous disposions d'un balcon et la terrasse du coin petit déjeuner est très sympa.
Petit problème de télévision et personnel réactif, pas de soucis. Dans son ensemble notre séjour d'une nuit s'est bien déroulé.
L'appartement est convivial, le canapé-lit ( est c'est rare) grand et plutôt confortable,le petit déjeuner très correct.......
En revanche un peu déçu au regard du prix par des petites choses qui ne doivent pas exister à mon sens dans un établissement de ce registre : le robinet de la cuisine n'était pas fixé et totalement en mouvement, et les draps du canapé lit étaient tachés....
C'est justement ce qui fait un peu "tache" pour un court séjour bien plaisant tout de même.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour,

Avec un peu de retard du à une fin de saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor.

Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer ; en effet, ne pas constater qu'un robinet est mal vissé ne doit pas arriver sur notre établissement et nous nous excusons de ce désagrément ; ce point a été transmis à notre équipe de nettoyage.

Nous sommes très sensibles au fait que votre avis global reste positif.

Nous vous souhaitons un agréable mois de septembre et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur l'un de nos établissements.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marly, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bonne situation, excellent accueil, endroit calme.

En revanche, la chambre était plutôt petite mais nous avons eu l'accès à un balcon privé. Heureusement car, sans le balcon, nous nous serions marchés dessus. Au temps dans la chambre que dans les wc. La chambre est tout de même bien aménagée (étagère, table, chaises, meubles de jardin sur le balcon...) mais légèrement trop encombrée par rapport à la place disponible.

Le parking ne peut pas contenir beaucoup de véhicules (penser à réserver à l'avance).

Bonne appréciation générale, petites attentions (sachet de thé/café/biscuits/chocolats) offertes et excellent petit-déjeuner.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour,

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor et des photos qui l'accompagnaient.

Nous sommes ravis que votre séjour à Annecy et aux Privilodges vous ait plu ; il est vrai que votre appartement, bien que petit, bénéficie de cette grande terrasse qui permet de profiter pleinement du magnifique soleil que vous avez eu lors de votre séjour.

Nous vous souhaitons un agréable mois de septembre et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur l'un de nos établissements.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bonne situation géographique. Calme même au rez de chaussée côté parking, mais la propreté à l'arrivée laisse à désirer (cheveux au sol) et pas de ménage ni changement de linge (draps et serviettes) pour un séjour supérieur à 10 jours. Détails déplaisants : salle de bain et toilettes mal éclairées, quelques éléments de vaisselle sales à l'arrivée, climatisation en panne. Pas d'étagère pour vêtements. Télé petite. Trop peu de vaisselle (3 petites cuillers pour un logement de 4 personnes...)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Bonjour,

Avec un peu de retard du à une saison estivale très chargée, nous tenons à vous remercier de votre publication sur le site Tripadvisor.
Nous avons bien noté que certains points sont à améliorer et sommes désolés des éléments qui ont pu perturber votre ressenti de notre établissement.
Nous pensons que votre appartement n'a pas été vérifié comme il l'aurait dû, et avons transmis votre commentaire à notre équipe de nettoyage.
Nous vous souhaitons un agréable mois de septembre et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur l'un de nos établissements.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 9 rue Royale, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 43 hôtels à Annecy
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
Nombre de chambres: 52
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Royal Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Le Royal Annecy
Le Royal Hotel Annecy
Royal Residence Annecy
Le Royal Residence Annecy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.