“à conseiller” 5 5 étoiles

N° 13 sur 42 hôtels à Annecy
Rumilly, France
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à proximité du lac, de la vieille ville, des restaurants, etc... mais au calme. La chambre est décorée avec goût et est très confortable (nous étions dans une chambre pour 4). La cuisinette est sympa et surtout, la literie est de très bonne qualité, même sur le canapé convertible, le personnel est très sympathique et dévoué

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Logés au 3eme etage avec ascenseur et vue sur un parc meme si un peu animé le jour par les enfants. Personnel accueillants, chambre de taille correct bien equipée avec mobilier moderne et propre menage lit et serviette changes tous les jours pendant notre sejour de 3 jours. Quand au petit dejeuner pour un prix qui reste correct nous n'avons manqué de rien de la viennoiserie au fromage charcuterie laitage et toutes les boissons avec service libre quand au quantité. Le parking par contre restreint en place mais on nous a permis de rentrer pour charger et decharger les bagages. Seul petit bemol le parking car je finirai en disant que la situation est idylique a 5mn de tout a pied c'est un plaisir. A recommander et a refaire.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très bien situé en plein centre d Annecy , très propre , calme malgré qu il soit en centre ville .
Petit appartement donc idéal por une famille . On peut rajouter un très bon rapport qualité prix .
Les filles à l acceuil sont très sympa .Ideal pour un court séjour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHAPONOST
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et a en croire les avis rédiger sur le site je partais plutôt confiante....Mais que de déconvenues ! On m'a attribué une chambre au rez de chaussé, 8 mètres carré tout au plus, fenêtre inexistante car masquée par le blocos qui vous sert de lit ! autant dire qu'il ne faut pas être clostro !
La chambre donne malgré tout sur un jardin public que vous ne pouvez pas voir mais que vous entendez très tard dans la nuit car très fréquenté ! La salle de bain est minuscule? LA LITERIE est très mauvaise. J'ai dormi 5 heures et je pense que c'est un miracle. Tout ça pour 90 euros et sans petit déjeuner bien sur ! 10 ans que je voyage pour affaire jamais vu un trois étoiles aussi déplorable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pierre-François B, Directeur général de Le Royal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour Madame,

Je tiens à vous exprimer tous mes regrets pour votre décevante expérience dans notre établissement sur Annecy.
Il est vrai que vous avez séjourné dans l'un des 2 appartements qui ont le problème d'ouverture que vous décrivez ; nous avons bien noté votre désagrément même si nous avons eu des clients qui ont apprécié cet appartement.
Si vous aviez été reçue dans n'importe quel autre appartement de la résidence, je suis certain que vous auriez grandement apprécié votre séjour. J'en veux pour preuve les notes que nous avons sur le site de réservation Booking et également le certificat d'Excellence que nous avons chez Tripadvisor pour la seconde année consécutive.

Cependant, et pour vous répondre de manière positive, je peux vous annoncer que nous avons décidé d'investir au cours de l'hiver 2013-2014 afin de modifier l'éclairage, la literie et l'arrangement des 2 appartements dans ce cas.
Je comprends que cela ne vous fera sans doute pas revenir, mais c'est dommage car je pense que notre établissement se doit de vous prouver que nous voulons et pouvons faire mieux.
Le Directeur M. Carvalho ainsi que son équipe restent à votre disposition.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Prix raisonnable, si tarif de base et dégressif en fonction de la durée du séjour. NOTA: En revanche, pour en profiter si long séjour, réserver directement et non sur internet, mais attention les arrhes sont à payer directement. Emplacement comme le nom de l'hôtel ... Royal! en plein centre d'Annecy.

• Séjour du juin 2013
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Les plus : Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville d'Annecy. Chambre propre. Accueil agréable. Possible d'avoir la chambre dès 14h si elle est prête.

Les moins : Très mauvaise literie pour notre chambre (donc mauvaise nuit...). Parking à réserver à l'avance (mais faut le savoir). Petit déj bon mais assez restreint et assez cher (8 euros).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur Tripadvisor ; il contribue à nous faire avancer et à nous remettre en question.

En ce qui concerne la literie, je suis sincèrement désolé de ce qui s'est produit ; nous venons de commander des matelas pour remplacer ceux qui, comme le vôtre, ont visiblement un problème de conception car ils ne sont pas vieux du tout.

En ce qui concerne le petit déjeuner, je suis ravi que sa qualité vous ait plu ; j'aurais aimé que vous expliquiez ourquoi vous l'avez trouvé restreint alors qu'il est en buffet et donc à volonté. Quant à son prix, c'est un des moins cher sur le marché d'Annecy car nous cherchons seulement à satisfaire nos hôtes sur ce service.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau sur l'un de nos sites à l'avenir.

Epernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour à 4 pour une semaine, deux adultes deux enfants.
Impossible de se faire à manger : il manque la moitié des ustensiles de cuisine.
Aucun état des lieux n'est fait, donc chacun peu se servir et il ne sera pas inquiété!!
Absence de télévision à notre arrivée, car volée par un précédent locataire (pas d'état des lieux ?!).
Ménage à peu près fait ,mais pensez à bouger le mobilier,vous serez surpris...
Literie plus que légère (canapé-lit à proscrire,mieux vaut dormir par terre)
Nombreuses taches douteuses sur la canapé...
Robinetterie dans la cuisine défectueuse : ne sera "bidouillée" qu'au bout de 4 jours !!!
Vandalisme de notre véhicule sur le parking privé de l’établissement,et ce malgré les soit-disant caméras de surveillance.
Aucune prise en charge ni geste commercial de leur part.
A plus de 100€ la nuit,nous préférerons encore prendre une location excentrée.
Dommage,il y avait un bon potentiel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pierre-François B, Gérant de Le Royal, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Je suis réellement désolé par les diverses aventures qui vous sont arrivées au cours de votre séjour sur Annecy.
Il semble que certaines ne nous soient d'ailleurs pas imputables (crevaison de vos pneus, ce qui n'était, à ma connaissance jamais arrivé).
Sans vouloir minimiser en quoi que ce soit votre infortune, et sans non plus vouloir excuser certains oublis de notre part, il m'apparaît que certains aléas auraient pu être évités si vous les aviez déclarés à la réception ou à la directrice, laquelle a, je crois, pris le temps de vous écouter et de vous guider sur la crevaison de vos pneus.
Il est vrai que nous ne faisons plus d'inventaires, car 99% des clients ne le souhaitent pas afin de gagner du temps lors de leur départ ; par contre, nous mettons à la disposition de nos Hôtes tout ce dont dont ils ont besoin dès lors qu'ils en font la demande auprès de nos équipes.
Vous avez 100% raison pour la robinetterie qui n'a pu être fixée dans un délai correct, tout comme pour les taches sur les canapés ; le changement de toutes les housses est programmé dans nos investissements 2013, je suis désolé que vous n'ayez pû en profiter.

Je tiens encore une fois à m'excuser pour ce qui a vraisemblablement déclenché un vrai "loupé" sur Annecy, à savoir la crevaison de vos pneus ; que toutes les irrégularités que vous citez aient pu ensuite vous agacer profondément, je le comprends et l'accepte.

Je vous souhaite une meilleure expérience sur Annecy lors de votre prochain passage mais comprendrais bien sur que vous ne choisissiez pas notre établissement.
Si vous décidez de revenir, nous nous feront un plaisir de vous accueillir de bien meilleure façon.

Bonne fin de journée,
PF Berthin

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 9 rue Royale, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 13 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Le Royal Annecy
Le Royal Residence Annecy
Royal Residence Annecy
Le Royal Hotel Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.