“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 43 hôtels à Annecy
Le Vaudreuil, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très agréable, le concept apparthotel est très pratique. Les équipements bien conçus et fonctionnels. La salle de sport a disposition, la situation en plein centre ville a proximité des commerces et du lac dans un environnement calme permettent de passer un sejour confortable et économique . L accueil est très bien. Que du positif pour notre passage a Annecy .

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

l'hôtel est très bien, et surtout très bien situé. côté tarif ça reste raisonnable. Le système d'appart-Hotel proposer est très bien surtout s'il pleut et que l'on n'a pas envie de se balader. Par rapport à l'année dernière nous avons constater une amélioration au niveau de la qualité du wifi.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres d'entrée de prix qui sont un peu petites.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le point fort est sa situation, à moins de 5mn à pied du vieux Annecy.
Séjour box auquel nous avons ajouté 1 nuit.
personnel à l’accueil sympa et de bon conseil
Sdb et Chambre propre mais plutôt étroite, peu d'espace autour du lit.
Nous avions réserver le parking et ns avons put stationner prés de l'entrée sans aucun souci.

pour un cours séjour ou We nous y retournerons pour ANNECY qui est une très belle ville

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, en plein centre, à proximité du lac, de la vieille ville, des restaurants, etc... mais au calme. La chambre est décorée avec goût et est très confortable (nous étions dans une chambre pour 4). La cuisinette est sympa et surtout, la literie est de très bonne qualité, même sur le canapé convertible, le personnel est très sympathique et dévoué

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Logés au 3eme etage avec ascenseur et vue sur un parc meme si un peu animé le jour par les enfants. Personnel accueillants, chambre de taille correct bien equipée avec mobilier moderne et propre menage lit et serviette changes tous les jours pendant notre sejour de 3 jours. Quand au petit dejeuner pour un prix qui reste correct nous n'avons manqué de rien de la viennoiserie au fromage charcuterie laitage et toutes les boissons avec service libre quand au quantité. Le parking par contre restreint en place mais on nous a permis de rentrer pour charger et decharger les bagages. Seul petit bemol le parking car je finirai en disant que la situation est idylique a 5mn de tout a pied c'est un plaisir. A recommander et a refaire.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel très bien situé en plein centre d Annecy , très propre , calme malgré qu il soit en centre ville .
Petit appartement donc idéal por une famille . On peut rajouter un très bon rapport qualité prix .
Les filles à l acceuil sont très sympa .Ideal pour un court séjour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHAPONOST
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est la première fois que je séjourne dans cet hôtel et a en croire les avis rédiger sur le site je partais plutôt confiante....Mais que de déconvenues ! On m'a attribué une chambre au rez de chaussé, 8 mètres carré tout au plus, fenêtre inexistante car masquée par le blocos qui vous sert de lit ! autant dire qu'il ne faut pas être clostro !
La chambre donne malgré tout sur un jardin public que vous ne pouvez pas voir mais que vous entendez très tard dans la nuit car très fréquenté ! La salle de bain est minuscule? LA LITERIE est très mauvaise. J'ai dormi 5 heures et je pense que c'est un miracle. Tout ça pour 90 euros et sans petit déjeuner bien sur ! 10 ans que je voyage pour affaire jamais vu un trois étoiles aussi déplorable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Pierre-François B, Directeur général de Le Royal, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Bonjour Madame,

Je tiens à vous exprimer tous mes regrets pour votre décevante expérience dans notre établissement sur Annecy.
Il est vrai que vous avez séjourné dans l'un des 2 appartements qui ont le problème d'ouverture que vous décrivez ; nous avons bien noté votre désagrément même si nous avons eu des clients qui ont apprécié cet appartement.
Si vous aviez été reçue dans n'importe quel autre appartement de la résidence, je suis certain que vous auriez grandement apprécié votre séjour. J'en veux pour preuve les notes que nous avons sur le site de réservation Booking et également le certificat d'Excellence que nous avons chez Tripadvisor pour la seconde année consécutive.

Cependant, et pour vous répondre de manière positive, je peux vous annoncer que nous avons décidé d'investir au cours de l'hiver 2013-2014 afin de modifier l'éclairage, la literie et l'arrangement des 2 appartements dans ce cas.
Je comprends que cela ne vous fera sans doute pas revenir, mais c'est dommage car je pense que notre établissement se doit de vous prouver que nous voulons et pouvons faire mieux.
Le Directeur M. Carvalho ainsi que son équipe restent à votre disposition.

Vous connaissez Le Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Royal

Adresse: 9 rue Royale, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°13 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Royal Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Le Royal Annecy
Le Royal Hotel Annecy
Le Royal Residence Annecy
Royal Residence Annecy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.