“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin du Chateau Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annecy
Jardin du Chateau Bed & Breakfast
Jardin du Chateau Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1 place du Chateau, Annecy, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Annecy
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

voilà 2 fois que nous revenons aux jardins du château, et toujours avec le meme plaisir ;nous avions eu la premiere fois (septembre 2012) un petit studio avec vues sur le château, au 3e etage(edelweiss) qui nous avait bien plu et nous avons redemandé celui-ci lors de notre 2eme reservation ; c’est le seul studio a cet etage, super tranquille, helas il n’a pas de terrasse comme d’autres dans la maison, mais a cette epoque c’est moins important que l’été, et puis il y a toujours la terrasse commune et le petit jardin ;

contrairement a ce que j’ai lu sur un avis precedent, c’était a chaque fois tres propre et sans probleme !

c’est sur que les proprios ne font pas le menage pendant le sejour,mais quand on arrive ils sont tres sympas et pleins de bons conseils et au moins on est bien tranquille pendant le sejour ; la maison est super bien située, probablement la meilleure situation d’annecy, a 2 minutes du centre et du lac, mais en dehors de la zone extra touristique ou se trouvent tous les bars et restaurants, du coup l’endroit est tres tranquille !

comme nous allons a annecy regulierement pour des raisons familiales, nous reviendrons là chaque fois que ce sera possible , ils n’ont pas beaucoup de studios et hélas ils n’ont pas toujours la disponibilité;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Outre le fait que la situation géographique est excellente, je ne recommanderai pas cette chambre d hôte car nous y avons trouvé des puces de parquet sur le mur de la chambre principal...!!!!
Nous avons loué pour une nuit avec notre bebe et nous avions une chambre a part : studio edelweiss.
Le ménage n a pas dû être fait ou très sommairement car le sol était sale... Mais passons.
Ce qui fut moins marrant c est lorsque mon conjoint qui liSait avec son oreiller derrière le dos et tête a moitié appuyée sur le mur de la chambre, fait de lambris, s est retrouvé avec une vingtaine de puces!!! Elles l avaient déjà piqué dans le cou. La taie d oreiller a finie sous la douche et il y avait encore des puces entre les intersestices du lambri.
Nous avons donc dû dormir a coté de notre bebe dans la pièce ou se trouvait également la kitchenette!!
100 euros pour n avoir pratiquemment pas dormi de la nuit!!
Nous avons appelé le proprio ensuite dans la matinée car effectivement on nous demande de mettre les clés dans la boite aux lettre au moment du départ, et il nous a dit désolé!!! Pas autant que nous car la moindre des choses était de ne pas nous facturer la nuit!!

• Séjour du juillet 2012
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Grande maison idealement situee sur la place du chateau surplombant le quartier pitoresque du viel annecy.
Il faut 3 minutes pour en rejoindre les rues animeess et les monuments.
La maison est calme et notre chambre dans l'esprit chalet etait spacieuse.
La location est sans service, juste les draps, les serviettes et ensuite on accede a sa guise a la maison via un digicode.

• Séjour du mars 2012
st paul en jarez
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

le propriétaire est très sympathique et ns a accueilli chaleureusement ; la maison est agréable, bien aménagée , surplombe la ville et donc très calme ; notre studio était simple mais très propre ; la literie était impeccable et ns pouvions prendre nos repas sur la terrasse...l'emplacement est idéal : en plein centre ,( 5 mn à pied ) avec un parking (horodateur) à 2 pas, mais1 parking gratuit à 10 mn ; ns avons passé un bon séjour
mais bien sûr il faut payer d'avance comme ttes formes de vacances !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Accueil tres rapide, reglement total des l'arrivee.
Digicode a l'entree, nous ne reverrons pas le proprio puisqu'il nous a demandé de laissé les clefs dans la boite aux lettre apres notre depart.
Meme pas de visite de courtoisie pour s'assurer du bon deroulement du week end
Pas de savon ou shampoing.
2 serviettes taille moyenne seulement pour 2 personnes + une petite serviette pour les mains et pour toute la duree du sejour (vend-dimanche)
pas de tapis de bain
Draps et taies de lits non changés
Wc non nettoyés
Tarif : nous avons payé 60 la nuitée, alors que le tarif se situe entre 50 a 70 euros, sachant que la chambre n'avait pas de kitchenette, nous n'avions pas de petit dejeuner inclus et nous etions en basse saison !

Dommage par ce que la situation geographique est ideale...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passés 2 jours à Annecy et sejourné dans cette Chambre d'hotes. L'emplacement est très bien car à pied on visite tranquillement et très bien la ville qui est très jolie.
Sur l'hebergement il y a pas mal de choses à redire:
1/ on n' a même pas mis les pieds dans l'hotel que la proprietaire nous a demandé de regler le sejour entier;
2/ l'accueil un peu rapide après le reglement;
3/ nous avons sejourné dans un studio au RdC avec les 2 enfants. Nous n'avons pas vu les autres chambres qui peut être ne sont pas pareil. On s'est demandé si le studio avait été nettoyé avant notre arrivée!!! La hauteur sous plafond attegnait à peine 2.00m et il y avait une odeur forte d'humidité.
4/ le petit dejeuner est plutôt basic mais ça reste correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Jardin du Chateau Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin du Chateau Bed & Breakfast

Jardin Du Chateau Bed And Breakfast
Bed & Breakfast Annecy
Jardin Du Chateau Hotel Annecy
Jardin Du Chateau Bed & Breakfast Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin du Chateau Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.