“la tranquilité à 5 min à pieds du centre ville” 5 5 étoiles

Hotel du Chateau
2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rampe du Chateau, 74000 Annecy, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Annecy
Sion, Suisse
“la tranquilité à 5 min à pieds du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un très bon séjour dans ce petit hôtel charmant! Accueil chaleureux, très jolie chambre, bon petit déjeuné. Un petit parking gratuit, et à 5 min du centre ville! Nous y retournerons si nous passons dans la région

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Situation géographique rare. Calme et en même temps au coeur du centre historique. La plus jolie carte postale d'Annecy. J'ai passé un séjour délicieux, accueil chaleureux, hôtel très propre. J'ai hâte d'y retourner à chaque saison. Merci à cet hôtel deux étoiles d'exister.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint-Etienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous passions le réveillon à Annecy, et avons pris cet hôtel idéalement situé dans une rue qui donne directement sur le centre ancien (qui vaut le détour). Très bon accueil de la patronne. Stationnement gratuit au château les jours fériés, il y a aussi 5 places sur le parking de l'hôtel. Chambre petite mais cela ne pose pas de problème quand on n'y est que la nuit. Rue très calme car piétonne donc pas de bruit la nuit.

Le GROS point négatif : l'isolement sonore. La porte ne fermait pas vraiment, les murs sont très fins. Le pire est d'avoir été réveillés les deux matins de suite par la femme de ménage qui passait l'aspirateur dès 9h30 et pas dans la discrétion en criant à ses collègues ou aux clients !! Sachant que les départs de l'hôtel se font à 11h je ne comprends pas pourquoi faire tout ce bazar à une heure pareille (surtout un lendemain de réveillon). Le calme n'est visiblement pas compris dans le prix, par conséquent trop élevé.

Nous sommes donc un peu déçus d'avoir du payer 75€ par nuit pour une qualité si moyenne au final, au même prix on trouve bien mieux avec plus de services. La bonne situation ne justifie pas à elle seule un tel tarif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé, superbe déco de chambre, propre, bon accueil, souriant, sympathique. Voilà pour les points positifs.

Quant aux points négatifs : parking privé beaucoup trop petit, dame de chambre très bruyante pendant le petit déj avec ses talons de 12 cm et pas aimable, et manque sucrettes au petit déj.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel agréable, bien situé dans la vieille ville, chambre bien décorée et assez spacieuse avec une armoire et une table bien utile! Petit déjeuner classique mais bon! Le seul souci est le stationnement, peu de places dans la cour de l'hotel, nous nous sommes garés sur le parking extérieur face au chateau et avons mis des pieces dans le parcmetre, aucun souci!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Parfaitement située à côté du château et au dessus du centre historique? l' accès par la place et demander l' autorisation à la borne pour stationner dans la cours de l' hôtel. Les propriétaires sont très accueillants, donnant tous les renseignements possibles. parfait pour une bonne escale à prix très raisonnable. Le quartier piéton garantit une tranquillité totale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, très belle décoration. Accueil agréable et petit-déjeuner copieux.
Les bémols : chambre petite, mauvaise isolation. Difficile d'y accéder en voiture, très peu de place de parking pour se garer à l'hôtel il faut donc se garer dans un parking payant (mais gratuit les we). L'accès à l'hôtel n'est pas simple, il faut oser aller jusqu'à la place de l'église et appeler sur une borne-interphone que nous n'avions pas vu mais l'hôtelier a su nous guider par téléphone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 16, rampe du Chateau, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Parking gratuit
Classé n°19 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Chateau Annecy
Du Chateau Annecy
Annecy Hotel Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.