“Assez sympa” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   16, rampe du Chateau, 74000 Annecy, France   |
Classé n°19 sur 43 hôtels à Annecy
“Assez sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hotel simple très bien situé juste au dessus de la vieille ville. Avec un petit parking à disposition. L'accueil est agreable et discret. La chambre petite,simple mais propre.
Un peu mal insonorisé. Mais assez calme dans l'ensemble. Petit dej buffet à volonté.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

On est commerçant aussi alors peut être un peu exigeant mais le sourire et la sympathie c est le minimum quand on reçoit des clients... C était pas le cas du tout. Excellent emplacement, chambre vieillotte mais propre, parking gratuit et merci de payer à l arrivée!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai. C'est un très belle hôtel, les chambres sont petites et très mal insonorisé mais elles sont propres et confortable. La terrasse panoramique sur les toits d'Annecy est remarquable et très agréable pour prendre le petit déjeuner. Son emplacement au coeur de la veille ville est très appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, même si la rampe pour y accéder est assez raide (évitez les talons). Mais le gros bémol c'est l'insonorisation... et le lit qui grinçait à chaque mouvement. Cela dit les hôtes sont très accueillants et la chambre était parfaitement propre. Je n'y retournerais donc que si les autres sont complets.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Un hôtel sympa, très bien situé juste au dessus de la vieille ville d'Annecy. La bâtisse à beaucoup de charme, et le vue sur les montagnes depuis notre chambre était vraiment agréable.
Les seuls petits reproches que nous aurions eu à adresse concerneraient :
1/ Le parking. L'hôtel annonce la mise à disposition d'un parking (qui n'a que 5 places, c'est vite rempli !) Mais il a l'amabilité d'offrir la nuit de parking dans le parking municipal d'autres côté, ce qui est appréciable !

2/ Les chambres sont un peu vieillottes : un petit rafraîchissement ne serait pas de trop. Par contre elles sont très propres (comme tout l'hôtel d'ailleurs

Sinon l'accueil est aimable. RAS.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

1,2,3,4 ou 5 fois...peut être + que je fais halte / repos / flânerie en bord de lac et ville dans ce charmant petit hôtel dont j’adore la situation sur les hauteurs.Je ne me lasse pas de cette vue magnifique et magique sur les toits Anneciens et sa proximité avec la vieille ville est extrêmement pratique.Les chambres que j'ai eu l'occasion de "tester" étaient toujours joliment décorées avec une literie top . Le problème de l'insonorisation ne m'a jamais gêné,c'est un peu "le charme" des vielles bâtisses! Seul le petit déjeuné sans intérêt cette fois ci (qualité en baisse?) pour 8e m'a fait regretter de ne pas l'avoir pris ailleurs en ville...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

A nouveau à l'hôtel du Château, et malgré un temps mitigé j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel très agréable, propre et très bien situé. Jamais déçue. Cela fait plusieurs fois que je viens et pour moi c'est un privilège de passer quelques jours dans cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 16, rampe du Chateau, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Parking gratuit
Classé n°19 sur 43 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Annecy, Rhône-Alpes
Hotel Chateau Annecy
Du Chateau Annecy
Annecy Hotel Du Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.