“Nul” 1 5 étoiles

9, rue de la Republique | Parking Sainte-Claire, 74000 Annecy, France   |
Classé n°35 sur 45 hôtels à Annecy
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel à bannir, je n'ai jamais vu ça dans hôtel besoin de quelques chose en pleine nuit personne à l'accueil et à croire qu'il y a que les clients dedans. Je ne le conseille à personne et le prix de 75 euros pour le canal. C'est abusè

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

restaurant qui a ete refait a neuf en Janvier 2014. On a l'impression d'être dans un bateau chic une fois dedans. Le personnel est trés agréable et réactif.
Le chef est vraiment trés bon, cuisine trés raffinée qui tourne autours de la mer. les portions sont bonnes, ce n'est pas un de ces restaurants qui servent des assiettes epurées. Le menu a tt juste 40€ le week-end est un trés bon rapport qualité-prix sur annecy. bref a recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé déjeuner au Lyonnais, et j'ai été plutôt déçu; les plats sont inégaux, avec des réussites mais aussi des ratés; le service est très moyen, pressé ; on pourrait aisément se passer des commentaires pas toujours très subtils du patron derrière son comptoir; dommage pour un cadre comme celui-ci. Ils se la jouent un peu. Bref, peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres bien situe dans le vieil Annecy mais enorme deception;chambre minuscule,lit incomfortable,petit,mobilier sommaire et vetuste,moquette sombre,toute gondolee,tachee,usee,hotel situe au-dessus d un restaurant eponyme dont les cuisines se trouvent juste au dessous des chambres et dont les vestiaires du personnel etaient juste face a notre chambre!!!obligation de passer entre les tables du resto pour rejoindre les chambres,personnel inexistant sauf au petit dejeuner servi entre 8h et 9h30 uniquement!!!tres cher pour la qualite du petit dej et de l hotel en general!!!parking payant alors qu annonce gratuit par les centrales de reservation...bref a eviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Restaurant avec de très bons produits, le menu week end est abordable quand on voit la qualité de ce qui nous est offert dans nos assiette. Le personnel est serviable sans plus. Le cadre est très joli et les tables sont très bien dressées! Il faut être amateurs de poissons et de crustacés pour apprécier plainement les repas proposés. J'y retrouverais sans hésiter pour un dîner en amoureux.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Quelle bonne surprise!! Cadre classique et cuisine traditionnelle mais une générosité évidente ressort de cet endroit, nous avons hâte de pouvoir tester la terrasse qui doit être très agréable , pour cela il faudra attendre les prochaines vacances.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Bonne cuisine, simplement ne mangez pas la bouche pleine et ne mettez pas les coudes sur la table. Autrement dit si le patron pouvait garder ses commentaires pour lui, nous aurions passez un meilleur moment. Signez les saisonniers

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez L'auberge du Lyonnais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge du Lyonnais

Adresse: 9, rue de la Republique | Parking Sainte-Claire, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°35 sur 45 hôtels à Annecy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge du Lyonnais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Du Lyonnais Annecy
L'Auberge Du Lyonnais Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du Lyonnais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.