“Un peu loin du centre” 3 5 étoiles

N° 28 sur 42 hôtels à Annecy
Chatenois, France
“Un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel réservé pour une nuit avant un trail donc pour une nuit courte ....
La chambre est spacieuse propre et belle rien à redire.
L'accueil est très bien et il vous proposent même sans problème un petit déjeuner à deux heures du matin !
En revanche pour un novotel , je m'attendais à mieux ...l'acceuil, le hall, demanderaient à être vraiment remis au goût du jour ... Le restaurent aussi aurait grand besoin d'être rafraîchi.
Le prix reste élevé au regard de sa situation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GERMAINE B, Réceptionniste de Hôtel Novel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel.
Néanmoins, il y a eu confusion : nous ne sommes pas affiliés Novotel mais un établissement indépendant.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La bas pour un court séjour nous avons été accueillie très chaleureusement
Arrêt de bus novel à 100m (bus ttes les 10min) et à 10min du centre
Nous étions à un bon quart d'heure à pieds du parc des sports
Patron super sympa ! Le ptit blanc offert le matin et la tournée le soir.. Ça remet le facteur sur le vélo !!!
Allez y sans hésiter ! Ciné banque Resto rapide à côté.
Très bon week end . À conseiller et à partager ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits sur Annecy en février. Très bon accueil, chambre tres confortable, stationnement facile. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant est simple mais de bonne qualité (tariflette et lasagnes maison excellente).
Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner..

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour d'une nuit en aoput pour le business. chambre très propre et spacieuse, bon restaurant, personnel aimable serviable et souriant.
La salle de bains n'est pas parfaite assez petite et mal agencée (manque au minimum une barre pour les serviettes, une seule n'est pas assez!)
Wifi sans problème, attention éloigné du centre (nécessité d'une voiture (parking facile) ou de prendre le bus)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivé à l'hôtel samedi 13/07/2013 j'ai obtenu une chambre avec petit déjeuner pour 138€00. Chambre petite, fenêtre aussi (il n'y avait pas de Félicie).
Le petit déjeuner, franchement minable. Hôtel était plein la veille de la Fête Nationale, et à 09H00 j'ai trouve comme charcuterie deux tranches d'épaule de porc. C'était tout. Pas de jambon, pas de saucisse (même pas de Strasbourg). Et pendant une demi heure de mon séjour personne n'a pas renouvelle l'approvisionnement.

Bon pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Bon accueil,chambres renovées et propres. L'exterieur et les alentours (notamment les immeubles em face) sont pas top mais c'est un detail. Le bémol c'est le wifi...on capte très mal et pour bosser c'est la galère!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel charmant dans un coin sympa et calme de la ville d'Annecy ! nous étions en couple et la chambre était charmante, et avec tout le confort nécessaire... Nous avons gouté les pizza du Restaurant, délicieuses ! des vrai Italiennes ! rien à redire, personnel charmant et accueillant, parking gratuit, et soirée Jazz chaque 2ème Mercredi du mois c'est génial dans un club privé de l'hôtel (très bien insonorisé) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Novel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Novel

Adresse: 69 Avenue de France, 74000 Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 28 sur 42 hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Novel 3*
Situé à Annecy dans un quartier paisible et arboré, l’Hôtel Novel- Restaurant La Mamma est un établissement chaleureux et accueillant pour vos séjours de loisirs ou professionnels. Ouvert toute l’année et à 2,5 kilomètres du centre-ville d’Annecy, de son fameux lac et de la vieille ville, cet hôtel vous offrira tout le confort nécessaire à un séjour de détente ou à une halte dans le cadre d’un voyage professionnel. L’hôtel Novel met à votre disposition des parkings gratuits et un garage fermé, une réception ouverte 24h/24h et un accueil chaleureux dans un cadre familial. Cet hôtel rénové entièrement en 2012 vous offre tous les services et les installations nécessaires à votre séjour dans un environnement moderne et élégant. Les 68 chambres tout confort peuvent accueillir de une à quatre personnes pour votre séjour. Le restaurant La Mamma, Maître-Restaurateur, vous propose ses spécialités italiennes et savoyardes, ainsi qu'une cuisine traditionnelle, en salle ou en terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novel Annecy
Hotel Logis Novel Annecy
Hôtel Novel Annecy, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Novel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.