“A recommander” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 86 sur 329 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 36 - USD 146
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaumont-le-Roger, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne cuisine ,certains plats originaux ( comme la salle !)et de bons produits très frais ,notamment la fera du Léman ( accompagnée d'un wok de légumes émincés ,huummmm!).Très bons desserts .Le tout avec un personnel très aimable .

• Visité en mars 2014

“Toujours fabuleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que l on vient et c est toujours un régal ! Le chef a un don pour la cuisson et le mélange des saveurs !!!! Le service est agréable toujours souriant . Bref on reviendra encore et encore. Seul bémol service un peu long ce soir ...

Nice, France
“Un concept intéressant, un cadre à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est en regardant la carte que nous décidons de tester leur concept...
Un menu "ABCD" A pour les entrées, B pour les viandes et poissons, C pour les légumes et D pour les desserts... Vous choisissez donc votre "panachage". Excellent accueil, un cadre... déroutant... Le côté jaune majoritaire est assez... Affreux en fait !
Un mi cuit de thon en entrée, très bon, un quasi de veau cuit lentement très gouteux, bien que légèrement trop cuit à mon gout, une poêlée de légume au wok absolument sans intérêt (j'ai regretté de ne pas avoir testé les frites de polenta) et un café gourmand avec une excellente guimauve et un assortiment bon et varié. Le tout pour une addition très raisonnable. Il ne manque donc pas grand chose pour que ce soit excellent !

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellente adresse avec un bon rapport qualité prix, formule originale, cadre agréable, service rapide. Fan de burger, j'ai adoré le Hamburgout (pain, viande, tomate sechee) et un gros plus avec le dessert. Vin au verre à 5 euros, bref rien à dire. Un super moment, on reviendra.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Déjà venus une première fois, mon mari et moi étions conquis. Nous y sommes retourné pour mon anniversaire et nous avons tous les 2 été déçus. Installés près de la cuisine, alors que la salle n'était pourtant pas pleine, on a eu le droit à une mauvaise odeur tout au long du repas.
Globalement, nous avons trouvé que la qualité des plats avait baissé. Dommage on trouvait pourtant cet endroit sympatique avec une cuisine orginale, mais ce passage ne nous a pas donné envie de revenir.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CONTRESENS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.