“Trés bonne table à petit prix” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 78 sur 336 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : USD 36 - USD 146
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Novalaise, France
“Trés bonne table à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y allons, nous y retournons.... Cuisine inventive, trés gouteuse réalisée avec les produits de saison. On sent la signature du chef du clos des sens...
Service sympathique et cadre agréable. Notre adresse quand nous allons passer une journée à Annecy.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne cuisine, service très à l'écoute du client.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus sur les conseils de l'hôtel voisin. Avec une petite faim. Nous avons pu ne manger que entrée et dessert. Plats très inventifs et avec des goûts recherchés. Le service est plus qu'agréable avec une prise en compte des commentaires sur les plats.
Si nous repassons par Annecy, nous reviendrons.

Visité en mars 2014
Beaumont-le-Roger, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne cuisine ,certains plats originaux ( comme la salle !)et de bons produits très frais ,notamment la fera du Léman ( accompagnée d'un wok de légumes émincés ,huummmm!).Très bons desserts .Le tout avec un personnel très aimable .

“Toujours fabuleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que l on vient et c est toujours un régal ! Le chef a un don pour la cuisson et le mélange des saveurs !!!! Le service est agréable toujours souriant . Bref on reviendra encore et encore. Seul bémol service un peu long ce soir ...

Nice, France
“Un concept intéressant, un cadre à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est en regardant la carte que nous décidons de tester leur concept...
Un menu "ABCD" A pour les entrées, B pour les viandes et poissons, C pour les légumes et D pour les desserts... Vous choisissez donc votre "panachage". Excellent accueil, un cadre... déroutant... Le côté jaune majoritaire est assez... Affreux en fait !
Un mi cuit de thon en entrée, très bon, un quasi de veau cuit lentement très gouteux, bien que légèrement trop cuit à mon gout, une poêlée de légume au wok absolument sans intérêt (j'ai regretté de ne pas avoir testé les frites de polenta) et un café gourmand avec une excellente guimauve et un assortiment bon et varié. Le tout pour une addition très raisonnable. Il ne manque donc pas grand chose pour que ce soit excellent !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CONTRESENS, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.