“Jolie petite terrasse” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Morges, Suisse
“Jolie petite terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu la chance de manger sur la petite terrasse qui donne directement sur le canal et c'était très mignon
Nous avons mangé le menu du jour qui était très bon et à un prix très abordable.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pour la terrasse de derrière...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Etablissement assez passe-partout, notamment pour le principal, c'est-à-dire ce que vous trouvez dans votre assiette (quoique au-dessus du lot pour une rue aussi commerçante, avec du chaland qui défile).
Mais formidable si vous réussissez à choper une table sur la petite (une douzaine de couverts) terrasse de derrière, qui donne directement sur le canal. Pas de réservation possible après 19 heures 15. Il faut tenter sa chance après le premier service, mais pas trop tard, car à Annecy, les restaurants coupent le gaz à l'heure des poules...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Amberieu-en-Bugey, France
“Restaurant d'enfer”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous y sommes allé deux années de suite, vraiment sans déception. Cuisine simple, copieuse, et sans défaut. Personnel agréable. Le décor du restaurant est sympa. Pensez à réserver en terrasse donnant sur le canal c'est très agréable. Petit point faible : pas assez de bières au choix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Envie d'un apéro: s'abstenir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hier soir, 17H... envie soudaine d'un apéro. Malheureusement, les Caves du Château sont fermées... nous nous rabattons sur l'Estaminet que nous ne connaissons pas encore. Avec un nom pareil, on s'attend à trouver un grand choix de bières et de vins au verre... c'est loin d'être le cas: que du basique et une carte très réduite!
Qui plus est, l'accueil et le service laissent à désirer... ni "merci", ni "au revoir"...
En revanche, la cadre est plutôt sympa et la terrasse semble agréable.
Aucune envie de tester la cuisine une prochaine fois car il n'y aura pas de prochaine fois!

La Ravoire, Rhone-Alpes, France
“moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

je n'y suis allé qu'une fois en 2011, rien de spécial. tres banal.. pas trs loin d'autres restaurant valent nettement + le coup

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.