“exellent” 4 5 étoiles

Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annecy, France
“exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

cette petite terasse en bord de canal est incroyablement romantique, on y mange bien ( un peu trop gras peut etre )
le service est exellent, le sourire du personnelle approuve une qualité de gérance. les produits sont relativement frais et de bonne qualité.
restaurantà tester, mais sous reservation car la terrasse bord du thiou est vite prisé

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La meilleure tartiflette de ma vie! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

On nous a recommandé ce restaurant par bouche à oreille et je dois dire que nous avons été conquis par cet endroit. Autant les plats sont très bons et servis généreusement que le service professionnel et fort agréable! De la bonne humeur garantie par les serveurs est au rendez vous!
Je recommande vivement ce restaurant qui n'est pas un "attrape touristes" comme on peut trouver aux alentours d'Annecy!

Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y allons pour le plat du jour : des jours très bons , des jours passables .Aujourd'hui , la bière a été servi avec peu de bulles et chaude , la côte échine de porc , à peine passable .Quant au service , on sent que c'est du "forcé" et pas assez chaleureux ni sincère . Le service de la patronne : carrément du bâclé.On y retournera , mais qualité variable et pas assez constante . Du vite fait bien fait .un point c'est tout.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Petit restau sympa avec vue sur le thiou ou sur la rue touristique et animée d'un quartier typique d'annecy, conseillé par une serveuse de la très bonne patisserie Rigollot. Plats traditionnels simples et bien faits , bonne ambiance , prix corrects pour annecy ou tout est cher. beaucoup d'habitués et une ambiance conviviale ,service rapide sans réservation si on arrive vers 19h30.Il parait que ce sont des lillois qui ont accomodés les plats à la mode savoyarde. Pari plutot réussi avec les diots et autres plats traditionnels pas trop lourds ni gras et il y a aussi les moules! Voir leur site...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“une adresse pour les anneciens”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

une ambiance, de bons plats, rapidité de service....

pour être anneciens, venez manger au comptoir un dimanche vers 12h30.

bref, nous fréquentons l "esta" depuis des années, et ce n est pas prêt de changer.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.