“Super” 4 5 étoiles

45 route de la frasse, 74400 Chamonix, France   |
paris
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

J'ai passé quelques jours à Chamonix. Je logeais au Chamoniard Volant.
Bon endroit pas cher, pas loin du centre ville. Bonne ambiance, rencontre avec des gens sympas.
Cuisine sur place. Dommage que les autres ne respectaient pas le lieu. C'était parfois sale le matin... après une soirée entre amis.
Autrement... bon accueil des deux jeunes.
Je le recomande pour les petits budgets....

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Si vous devez loger à Chamonix évitez à tous prix le Chamoniard Volant. J'y ai passé deux semaines et je vous avoue que ce fut mes deux pires semaines en gite d'étape !!! Le gite est vraiment sale, la cuisine impraticable et très très sale. Les éponges ne sont jamais changées et les gérants les utilisent pour laver le frigo ou encore nettoyer les taches au sol. Il n'y a pratiquement pas de vaisselle et la seule qu'il y ait est vraiment sale ou inappropriée !!!! Les gérants sont loin d'etre sympathique et sont juste là pour faire du fric. On les aperçoit d'ailleurs à peine....
Le gite est tres bruyant, les chambres sont sales,, les taies d'oreiller ne sont pas changées entre deux personnes.

Un petit plus pour les deux jeunes qui bossent là bas pour nous accueillir qui sont vraiment sympas et relèvent un peu la prestation.

On devrait juste envoyer un contrôle sanitaire pour voir leurs gueules à ces gens là !!!
Et j'oubliais l'odeur dans les chambres et surtout dans la cuisine est insupportable !!

Maintenant c'est à vous de voir.....

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Lieu sale et inhospitalier. Mon ami est reparti avec des champignons et un traitement antibio à haute dose. Les gérants ne sont pas sympathiques.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous sommes surpris que personne n'ait donné d'avis sur ce gite que je connais depuis 35 ans...Je n'y etais pas retouné depuis 25 ans..
Nous avons 58 ans et nous avons voulu faire un week-end "pas cher" .....Le gite n'a pas changé d'un poil ! !
C'est pas le Ritz mais les prix defient tout concurrence ...
La nourriture est bonne..les dortoirs propres (du "placard à deux places au dortoir à 12 lits en passant par 4 et 6 places)..C'est le seul "hic" de ce gite :avec qui on tombe!!(s vous voyagez seul ou à 2) L'idéal,(a partir de 4 ).est de reserver un dortoir à partager avec sa famille ou des potes.
Le soir,tout le monde se couche tot,mais il ne faut pas s'etonner d'entendre débouler les escaliers (en bois),dès 6h du mat..
En conclusion TB pour les petits budgets,les "grimpeurs" et ceux qui veulent,comme nous,se refaire une petite escapade spartiate mais agréable.

• a aimé — Son prix et le cote "folklo"
  • n'a pas aimé — le dortoir a deux lits ,sans fenetre du dernier jour (mais nous avions été prévenus à la commande)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Chamoniard Volant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chamoniard Volant

Adresse: 45 route de la frasse, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 29 sur 56 hébergements spéciaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chamoniard Volant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chamoniard Volant
Hotel The Chamoniard Volant Chamonix
The Chamoniard Volant Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamoniard Volant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.