“Un séjour inoubliable avec vue sur le Mont Blanc” 5 5 étoiles

Hapimag Resort Chamonix La Cordée a été ajouté à vos Favoris
Hapimag Resort Chamonix La Cordée
57 Chemin de Champraz | Les Praz de Chamonix, 74400 Chamonix, France   |
Classé n°27 sur 78 hôtels à Chamonix
“Un séjour inoubliable avec vue sur le Mont Blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné chez Hapimag au cours de l'été 2012. Tout a été parfait, comme d'habitude chez Hapimag.
Les studios ont été rénovés depuis notre dernier passage, le personnel est très à l'écoute, et le cadre reste évidemment enchanteur (même si la météo fut un peu capricieuse).
Seul bémol (mais rien de bien grave) : le matelas fourni avec le lit bébé n'est pas bien épais. Mais notre fils (1 an à l'époque) n'en a pas particulièrement souffert.
Mention spéciale pour l'apéro devant les sommets au coucher du soleil.
Nous reviendrons à coup sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Toujours aussi agréable de se retrouver dans un resort Hapimag.
Celui de Chamonix est particulièrement bien situé. Nous avions une vue directe sur le Mont Blanc de notre terrasse. L'équipement et la propreté des logements est tpujours de mise.
Le directeur de ce resort est omniprésent, au service de chaque résident. L 'accueil est toujours aussi sympa. Nous mettrons un petit bémol quant au personnel de service qui ne respire pas la joie de vivre !
La restauration reste de qualité et le service efficace et cordial.
La situation d'Hapimag Chamonix fait que nous sommes en proximité de la ville, de départ de randonnées: il suffit de marcher quelques minutes ! ou, alors, d'utiliser les cars ou le train gratuits qui circulent dans la vallée.
Nous avons passés deux semaines excellentes, surtout occupées par de nombreuses randos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Venus par hasard dans cet hôtel pour un long week-end en juillet nous n avons pas étés déçus ...les chambres sont grandes ,biens équipées , très propres . Une piscine couverte et une vue incroyable pour prendre l apéritif avec le coucher de soleil . Le personnel du restaurant et surtout le responsable sont aux petits soins pour vous .

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Cette résidence qui loue de peits appartements est trés agréablement située dans la vallée de Chamonix au bord d'un étang avec vue sur le Mont-Blanc et les aiguilles
Trés bon accueil. Appatrement confortable et bien équipés Il y a un terrain de jeu pour les enfants et une belle piscine interieure

A 20 minutes à pied, le long de l'arve du centre de Chamonix et 10 minutes du téléphérique du Praz, cette résidence est dans un quartiertrés agréable

Attention : prévoir son petit déjeuner ((café, lait, beurre

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gagny
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

residence correcte avec piscine et parc autour du lac.appartement confortable pour famille avec deux enfants.et un chien.sejour parfait pour les enfants le bus vient les chercher pour les cours de ski donc parent tranquille.ecole esf.la residence est loin de la ville mais avec voiture par de probleme garage en sous sol.

• a aimé — sejour en famille agreable
  • n'a pas aimé — sejour trop court
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

sympathique residence dans un tres beau quartier de chamonix, un peux loin du centre ville, mais a 300mètres de la flègère.
piscine nikel, sauna, massage, animation (bofbof), superette.
standart allemant, hollandais (literie 160*200) salle de bain spacieuse, cool hors saison, connais pas haute saison.

• Séjour du janvier 2005 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hapimag Resort Chamonix La Cordée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hapimag Resort Chamonix La Cordée

Adresse : 57 Chemin de Champraz | Les Praz de Chamonix, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels skis aux pieds à Chamonix
N°22 des hôtels familiaux à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Chamonix La Cordée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Cordee Chamonix
Hotel Residence La Cordee Chamonix
Residence La Cordee Hotel Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Resort Chamonix La Cordée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.