“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sarrebourg, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons manger dans ce restaurant le 08/03 a midi , pour trois personnes. Peu de qualité a citer pour cet établissement si ce n'est la propreté.. Autrement , le voisin a eu le droit a des olives , nous non ; service lent, serveuse qui roule des yeux , pain qui ne paye pas de mine , tarif excessif (mousse au chocolat a 10€) ; accueil froid et ambiance inexistante . Bref je vous le déconseille vivement.

Gray, France
“L'emballage ne fait pas tout..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbe établissement.. décoration magnifique... prix très élevés et pas très justifiés...bref...trop chère pour une cuisine aussi basique (9,50 un quart d'ananas frais !)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

NUL, A EVITER !!!
La fondue est lamentable... et le reste aussi (accueil, serveurs, présentation, qualité des aliments, etc) !
Nous avons pris 1 fondue montagnarde avec 1 assiette de charcuterie en plus de la fondue savoyarde classique : grave erreur : 3 tranches de mauvais jambon cru dans l'assiette, pour 10€ quand même : ça fait cher la tranche de jambon !!!
Il faut, en plus, bosser à leur place, du genre : "Vous pouvez brancher ma rallonge électrique pour l'appareil à raclette (sordide) de la table voisine"... on aurait du partir en courant à ce moment là !
Bref, plus de 98€ pour 3 (sans café, sans salade verte, sans dessert... juste 2 coca et 1/4 de vin) = du vol !!!!
Je regrette de n'avoir pas lu les avis sur Internet avant !

J'ai quand même émis mon mécontentement lors de l'addition.... réponse du serveur : "Je n'y peux rien madame" ! En fait, ils en ont rien à f..tre !!!

A FUIR ABSOLUMENT !!!

Faverges, France
“Zero!!!!! Nul!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vu de la rue...ca parait sympa.
Mais ATTENTION!! PIEGE A TOURISTES!!!!
Service pas terrible, même le "petit jeune" est briffé par les plus anciens pour servir de l'eau en bouteille plutôt qu'en carafe comme demandé (hé oui 7.20 euros les 75 cl environ!!).
Seul le prix du plat principal est abordable même s'il est déjà cher par rapport à la qualité.
La creme brulée 9.90 euros!!!!!!! Même en restaurant gastronomique ca atteint difficilement des prix pareils! DU VOL!!!!!!
RIEN mais alors RIEN ne justifie un prix pareil.
Et ... surtout pas l'amabilité des serveurs...
Enfin, ils doivent chercher la rentabilité et taxer à mort le touriste idiot.
La direction n'a sans doute pas lu les centaines d'avis négatifs...
ZERO.

Montmorency, France
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Steak haché du menu enfant sec et carbonisé, frites mal cuites. Même les menus les plus chers sont horribles, filet de poulet avec sauce industrielle et gratin dauphinois qui n'en avait que le nom, filet de bar sec et dur avec du riz elastique, croûte savoyarde faites avec un morceau de baguette industrielle et un bout de fromage sans goût et c'est tout, aucune saveur.
Ce restaurant avait l'air pourtant sympa, dommage ils n'ont rien compris. Ils profitent de leur emplacement en plein centre de Chamonix pour baffouer les visiteurs.
Mon conseil : passer votre chemin, il y a heureusement de vrais bons restaurants pour moins chers, le Cap horn par exemple où vous avez un menu à 19€ le midi et où on mange de très bon produits maison avec un superbe décor et un service excellent.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne de Chamouny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.