“Honteux” 1 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Un membre de TripAdvisor
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Comment ces gens peuvent se regarder en face?
Nous avons été attiré par la devanture de ce resto, mais une fois la porte passée bienvenue en enfer!
Restaurant vide, acceuil glacial, prix excessif pour de la nourriture industrielle le coup de la bouteille d'evian au lieu de la carafe et j'en passe!
Mais le pire reste le comportement détestable du serveur Anthony!
Nous avons commandé un menu enfant pour notre fille de 20 mois, le steak était sec et surtout carbonisé et j'ai eu le malheur de demander à ce messieur d'en refaire un autre, il a râlé bien sur, mais est surtout venu arracher l'assiette de notre fille sans un mot alors qu'elle y mangé les frites!
Un quart d'heure plus tard son assiette revient avec cette fois ci un steak froid! Nouvelle remarque, nouveau mouvement d'humeur, et notre fille qui voit son assiette à nouveau arrachée!
Nous ne la reverrons plus!!!
Au bout d'une demi heure après plusieurs appels nous avons pris nos affaires et nous sommes allés faire manger notre fille dans un autre restaurant après avoir crier sur CES GENS IMMONDES!!!
Personne ne peut rien pour ces gens donc passez votre chemin.

Claix, France
“Restaurant dans le centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une bonne adresse pour les amoureux de Chamonix et les autres!
Accueil chaleureux. Repas typiques. Bref à recommander

Visité en septembre 2013
Strasbourg, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons manger dans ce restaurant le 08/03 a midi , pour trois personnes. Peu de qualité a citer pour cet établissement si ce n'est la propreté.. Autrement , le voisin a eu le droit a des olives , nous non ; service lent, serveuse qui roule des yeux , pain qui ne paye pas de mine , tarif excessif (mousse au chocolat a 10€) ; accueil froid et ambiance inexistante . Bref je vous le déconseille vivement.

Gray, France
“L'emballage ne fait pas tout..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Superbe établissement.. décoration magnifique... prix très élevés et pas très justifiés...bref...trop chère pour une cuisine aussi basique (9,50 un quart d'ananas frais !)

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

NUL, A EVITER !!!
La fondue est lamentable... et le reste aussi (accueil, serveurs, présentation, qualité des aliments, etc) !
Nous avons pris 1 fondue montagnarde avec 1 assiette de charcuterie en plus de la fondue savoyarde classique : grave erreur : 3 tranches de mauvais jambon cru dans l'assiette, pour 10€ quand même : ça fait cher la tranche de jambon !!!
Il faut, en plus, bosser à leur place, du genre : "Vous pouvez brancher ma rallonge électrique pour l'appareil à raclette (sordide) de la table voisine"... on aurait du partir en courant à ce moment là !
Bref, plus de 98€ pour 3 (sans café, sans salade verte, sans dessert... juste 2 coca et 1/4 de vin) = du vol !!!!
Je regrette de n'avoir pas lu les avis sur Internet avant !

J'ai quand même émis mon mécontentement lors de l'addition.... réponse du serveur : "Je n'y peux rien madame" ! En fait, ils en ont rien à f..tre !!!

A FUIR ABSOLUMENT !!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne de Chamouny ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne de Chamouny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.