“Très bonnes crêpes” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une bonne adresse pour des crêpes et galettes. A conseiller : galette chèvre miel et crêpe pommes caramel, accompagnées de bolet de cidre brut.
La carte est réduite avec des produits de saison et frais. Une vraie crêperie qui ne propose que des crêpes et des salades.
Il est vrai que l'accueil pourrait être plus agréable.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

chamonix
“tres mauvais accueildicule). mais joli cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nul dans l ensemble sauf le cadre. changement de proprietaire pas commercante pour 1 sou. 6 galettes a la carte. 3 salades dont 2 non disponibles. nous regrettons vivement les anciens restaurateurs tenanciers d une vraie creperie et non d un faux semblant. et de surcroit l on vous demande de quitter les lieux et de ne plus y remettre les pieds pour oser faire constater du changement. il est beau le piege a touriste. je ne crois donc absolument pas les avis precedents, ce sont des leurres.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nadia C, Propriétaire de Léna Cooking Crêperie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Dans une démarche de qualité ,nous sommes soucieux de recevoir nos clients dans de meilleures conditions et les personnes en état d'ébriété sont prié avec courtoisie de quitter l 'établissement afin de respecter la quiétude des autres personnes. je comprend votre ressenti suite a cet incident ,mais cela ne justifie un tel commentaire qui est de toute évidence posté dans l'intention de nuire a mon établissement.
“Un endroit plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Adeptes des crêpes, nous avons tenter la seule vraie crêperie de Chamonix (c'est à dire le seul restaurant qui ne fait que des crêpes, et pas tout et n'importe quoi, comme le font de nombreux autres). Nous avons été très bien accueillis par les deux dames qui tiennent le restaurant. L'endroit est très chaleureux, très savoyard et donne sur la rivière. Attention, comme l'indique la déco., nous sommes en Haute-savoie, et pas en bretagne, donc les galettes et les crêpes sont façon savoyarde et non pas bretonne. Mais çà ne fait rien, c'est très bon quand même. Mention spéciale, même, pour le caramel, qui est délicieux. On y retournera lors de notre prochain séjour au pays du Mont-Blanc !

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Megève, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Très bonnes crêpes, cidre de qualité, accueil sympathique. Service efficace et note sans surprises. On y retournera volontiers.Cette crêperie est située à deux pas des parkings et du centre ville de Chamonix ; on se retrouve dans l'ambiance de la station tout en appréciant le charme discret de son intimité.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léna Cooking Crêperie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léna Cooking Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.