“Bon resto sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon resto sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un petit resto dans Chamonix, au bord du torrent.
Carte de crèpes sans grandes prétentions (pas énormément de choix et plutôt classique), tarif assez correctes.
La cuisine est cependant bonne. Le personnel est aimable malgré que la serveuse paraisse un peu perdue et que le service soit assez lent...
Crêperie assez sympa dans l'ensemble mais sans plus.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon, mais service trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le restaurant est bien situé, près de la rivière. La sélection de galettes, bien que réduite, est intéressante. Nous sommes satisfaits par rapport aux produis offerts.

Par contre, le service était trop lent: plus de 45 minutes entre notre arrivée et l'arrivée de nos plats. Il y avait pourtant peu de clients au début. Il a fallu aller chercher notre addition au comptoir, sinon il aurait fallu attendre une éternité avant de pouvoir la demander. La serveuse semblait un peu confuse. Bref, la qualité du service était bien inférieure à celle dont nous sommes habitués en France.

MARSEILLE
“Crêperie traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bonne crêpe, simple mais très bonne. Accueil chaleureux. Nous y sommes aller à plusieurs avec une petite fille qui a été très bien considérée. Geste apprécié.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes crêpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une bonne adresse pour des crêpes et galettes. A conseiller : galette chèvre miel et crêpe pommes caramel, accompagnées de bolet de cidre brut.
La carte est réduite avec des produits de saison et frais. Une vraie crêperie qui ne propose que des crêpes et des salades.
Il est vrai que l'accueil pourrait être plus agréable.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
chamonix
“tres mauvais accueildicule). mais joli cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

nul dans l ensemble sauf le cadre. changement de proprietaire pas commercante pour 1 sou. 6 galettes a la carte. 3 salades dont 2 non disponibles. nous regrettons vivement les anciens restaurateurs tenanciers d une vraie creperie et non d un faux semblant. et de surcroit l on vous demande de quitter les lieux et de ne plus y remettre les pieds pour oser faire constater du changement. il est beau le piege a touriste. je ne crois donc absolument pas les avis precedents, ce sont des leurres.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nadia C, Propriétaire de Léna Cooking Crêperie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Dans une démarche de qualité ,nous sommes soucieux de recevoir nos clients dans de meilleures conditions et les personnes en état d'ébriété sont prié avec courtoisie de quitter l 'établissement afin de respecter la quiétude des autres personnes. je comprend votre ressenti suite a cet incident ,mais cela ne justifie un tel commentaire qui est de toute évidence posté dans l'intention de nuire a mon établissement.

Les voyageurs ayant consulté Léna Cooking Crêperie ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léna Cooking Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.