“Très déçu” 1 5 étoiles
Avis sur POCO LOCO CHAMONIX

POCO LOCO CHAMONIX
47 RUE DU DOCTEUR PACCARD | 74400 CHAMONIX, 74400 Chamonix, France (Anciennement Poco Loco)
+33 4 50 53 43 03
Site Web
Classé n° 8 sur 172 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : Diner, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Cergy-Pontoise, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis retourne à chamonix dans le but pour manger un bon sandwich que j aimes bien c le seul déception que j'ai eu on ma menti que je p avoir un double américain comme d habitude c est sauf que le copieur de l autre sandwicherie qui est à côté et que le steak est mal cuit et le frites sont dégueula

Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Quel avis! Nous sommes très décus de votre déception! Nous n'aimons pas que nos clients soient mécontents.
Nous espérons que vous reviendrez et aprécierez nos burgers une prochaine fois!
Toute l'équipe du Poco Loco

Genève, Suisse
“Super Burger ... Foncez !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Même avec pluscorrectezaines de minutes d attente, ca vaut vraiment le coup de patienter..
Un burger (pour ma part le "special") DELICIEUX....!!!!
Servi généreusement, accompagné de frite fabuleuse et d' une sauce extra.
Équipe super du patron aux cuisto.
Prix plus que correct pour Cham :17€ avec une bière. .
Allez y les yeux fermés. .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos remarques! Quant au prix de 17€ c'est si vous prenez notre "Big Special Poco Loco" pour les très gros mangeurs, ou pour les très gourmands, ou les montagnards, ou ceux qui rentrent d'une journée de ski, ou de raquettes, ou de rando, ou...ou......!!!!!! Bien le bonsoir à tous donc:)
“Super petit resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les Burgers et le frites maisons sont d'enfer! Petit restaurant que je conseil à tous les amateurs de bon burger de qualité. Oubliez le Mcdo.
Dommage qu'il soit si petit, victime de son succès nous avons dû attendre 30min pour avoir une place assise. Mais l'attente a définitivement valut le coup.

Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement nous ne pouvons pas pousser les murs et il faut souvent attendre avant de pouvoir déguster son burger...Mais comme vous le dites c'est bien mérité! Alors nous espérons bien vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une belle année!
Chamonix, France
“Mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Depuis le changement de patron, rien à dire sur les burgers, cependant service moins sympathique, service avec un bonnet de ski!!!! l'impression de gêner, pas un sourire!!!
De plus, le serveur pousse à la consommation, l'établissement possède une licence III, il est possible de consommer uniquement sa bière sans petite frites, ni burgers!!!
Alors n'hésitez pas à venir y boire JUSTE un verre de bière après le ski!!!

Since the change of boss, nothing to say about the burgers, though less friendly service, printing a pop, not a smile!
In addition, the server pushes consumption, fully licensed III, it is possible to consume only beer without small fries or burgers!
So do not hesitate to drink JUST a beer after skiing!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bonsoir et merci pour votre message.
Nous n'avons pas encore notre licence 3 nous autorisant à vendre de l'alcool sans manger. Nous travaillons avec une licence "Grande Restauration" grâce à laquelle nous sommes autorisés à servir des boissons alcoolisées aux personnes qui mangent au Poco Loco. Le logo Licence 3 est affiché mais correspond à la licence de l'ancien propriétaire. Ayant fait les démarches nécessaires pour l'obtention d'une nouvelle licence 3 nous avons conservé le logo.
Nous serons heureux de vous servir de l'alcool avec ou sans repas lorsque nous aurons obtenu cette licence.
Quant au service en bonnet nous sommes désolés que cela ne vous plaise pas.
Et surtout n'oubliez jamais si vous souhaitez être servi avec un beau sourire distribuez le vôtre sans modération!
Très belle année et à bientôt.
“A table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Un agréable mélange entre cuisine très réussie, ambiance familiale garantie et service efficace ! Il faut s y arrêter sans hésitation, c'est super, les hamburgers sont très bien réussi, avec un mélange de saveur exceptionnel . De passage à Chamonix pour la saison d'hiver et grand fan de Burgers maison , on hésitera pas à y retourner !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Whaou!!!! comme cela fait plaisir et ça donne envie de continuer à faire des bonnes recettes, à être contents d'aller travailler le matin dans la bonne humeur! Nos clients sont vraiment sympas et nous prenons du plaisir à faire des rencontres. Passez un bel hiver et à très bientôt au Poco Loco.

Les voyageurs ayant consulté POCO LOCO CHAMONIX ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez POCO LOCO CHAMONIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de POCO LOCO CHAMONIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.