“TIP TOP !!!” 5 5 étoiles
Avis sur POCO LOCO CHAMONIX

POCO LOCO CHAMONIX
47 RUE DU DOCTEUR PACCARD | 74400 CHAMONIX, 74400 Chamonix, France (Anciennement Poco Loco)
+33 4 50 53 43 03
Site Web
Classé n° 9 sur 170 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 4 - USD 15
Cuisines : Diner, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“TIP TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Apres le ski on a faim !!!
Traduction: Apres l'effort, le réconfort...

L'accueil est sympa, le lieu est cool mais le top ca reste les burgers !!!
Du vrai pain, chose assez rare... Les ingrédients de qualités.
Je vous conseille celui avec du chèvre et miel le top !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci pour cet avis et à bientôt au Poco Loco!

“Passage obligatoire à Cham !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Ambiance chaleureuse, très bons burgers, service très agréable et prix raisonnables ! Je le conseille vivement !

Visité en janvier 2014
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Merci beaucoup! A bientôt de vous retrouver au Poco Loco.
Grenoble, France
“petit restau au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes arrivés pendant un rush, plus de place à l'étage et malgré cela nous avons été super bien accueilli et placés au bar pour ne pas nous laisser repartir sans déjeuner.
Deplus, les burgers sont tops avec un pain maison vraiment délicieux.

Nous y sommes retournés le lendemain après le ski pour prendre chocolat et vin chaud, et confirmation de l'impression de la veille : super accueil, boissons très bonnes et salle à l'étage hyper chaleureuse.
J'y retournerai avec plaisir lors de mon prochain séjour à Chamonix.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour et merci pour cet avis qui nous fait plaisir car nous avons une super équipe de saisonniers qui donne le meilleur concernant l'accueil "amical" et familial" et aussi la qualité de notre carte. Tout le monde s'entend bien et nos clients ressentent cette bonne ambiance! C'est tellement important:) Nous vous attendons un de ces jours dans notre "petit restau au top"!!!
Cergy-Pontoise, France
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Je suis retourne à chamonix dans le but pour manger un bon sandwich que j aimes bien c le seul déception que j'ai eu on ma menti que je p avoir un double américain comme d habitude c est sauf que le copieur de l autre sandwicherie qui est à côté et que le steak est mal cuit et le frites sont dégueula

Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre avis.
Quel avis! Nous sommes très décus de votre déception! Nous n'aimons pas que nos clients soient mécontents.
Nous espérons que vous reviendrez et aprécierez nos burgers une prochaine fois!
Toute l'équipe du Poco Loco
Genève, Suisse
“Super Burger ... Foncez !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Même avec pluscorrectezaines de minutes d attente, ca vaut vraiment le coup de patienter..
Un burger (pour ma part le "special") DELICIEUX....!!!!
Servi généreusement, accompagné de frite fabuleuse et d' une sauce extra.
Équipe super du patron aux cuisto.
Prix plus que correct pour Cham :17€ avec une bière. .
Allez y les yeux fermés. .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci beaucoup pour vos remarques! Quant au prix de 17€ c'est si vous prenez notre "Big Special Poco Loco" pour les très gros mangeurs, ou pour les très gourmands, ou les montagnards, ou ceux qui rentrent d'une journée de ski, ou de raquettes, ou de rando, ou...ou......!!!!!! Bien le bonsoir à tous donc:)

Les voyageurs ayant consulté POCO LOCO CHAMONIX ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez POCO LOCO CHAMONIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de POCO LOCO CHAMONIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.