“Snack idéal, rapide, bon, prix raisonnables” 4 5 étoiles
Avis sur POCO LOCO CHAMONIX

POCO LOCO CHAMONIX
47 RUE DU DOCTEUR PACCARD | 74400 CHAMONIX, 74400 Chamonix, France (Anciennement Poco Loco)
+33 4 50 53 43 03
Site Web
Classé n° 7 sur 171 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 3 - USD 14
Cuisines : Diner, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Snack idéal, rapide, bon, prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéal pour manger sur le pouce, je n'ai essayé que les burgers, que je recommande chaudement. C'est bon et copieux. Un gros burger + frites + pinte pour 13 eur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
YES ! Tout est dit! Merci et à bientôt!

Sallanches, France
“Nickel pou manger sur le pouce”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Efficacité, simplicité...pour manger sur le pouce. Hamburgers copieux et pas chers !!! Une des meilleures sandwicheries de Cham'.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour cet avis!
Et heureux si vous avez été satisfait!
A la prochaine au Poco Loco
Thonon-les-Bains, France
“Inégalable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'habite la région et lorsque je vais à Chamonix je vais au Poco Loco.
J'ai longtemps eu l'habitude de manger dans une autre sandwicherie de Chx et lorsque j'ai essayé celle ci , j'ai halluciné. Oui c'est l'effet que peut faire un sandwich au Poco Loco !!!!
Dément, c'est une sandwicherie qui sert des hamburgers de qualité qu'on ne retrouve nul part ailleurs ! J'insiste!
Et puis les prix sont largement abordable on en a pour son prix.
Le personnel est très sympa, et en plus il fonctionne pas mal en famille , ils sont sérieux et discipliné et très ouverts.
Vivement la prochaine ! ^^

• 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Ho lala tellement contents de lire ces quelques lignes!!! Bravo de prendre le temps de donner votre avis et à très bientôt au Poco Loco!
mont du lyonnais
“crêpes industrielles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Quelle déception! !!! Prix imbattable : 2€50 la crêpe au sucre.....
Crêpe industrielle réchauffée..... vin chaud : effectivement il était chaud, manque d' épices et de sucre, vraiment pas bon!!!

Visité en mars 2014
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre avis sur Tripadvisor.
Crêpes industrielles?...que neni mais crêpes maisons préparées chaque matin et tout le long de la journée, puis en effet réchauffées devant vous juste avant de les garnir!
Le vin chaud à 3€ ne peut pas être d'une qualité gustative exceptionnelle mais il convient très bien à tous nos clients.
Bien à vous
France
“fabuleux hamburger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai eu le plaisir de manger un hamburger au Poco Loco. C'est probablement l'un des meilleurs hamburger que j'ai mangé de ma vie.
Le restaurant est petit il faut donc être patient car il est aussi très populaire a Chamonix.
Mais un fois servis, quel plaisir !

• 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup et à très bientôt au Poco Loco!

Les voyageurs ayant consulté POCO LOCO CHAMONIX ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez POCO LOCO CHAMONIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de POCO LOCO CHAMONIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.