“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Poco Loco Chamonix

Poco Loco Chamonix
47 Rue Docteur Paccard, 74400 Chamonix, France (Anciennement Poco Loco)
+33 4 50 53 43 03
Site Web
Classé n° 5 sur 170 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 4 - USD 15
Cuisines : Diner, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Arras, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Plat : hamburgers très consistants et relativement de bonnes qualités

Service: le personnel était vraiment sympathique, un grand sourire et serviable

Cadre : peu de place même si on sent que l’aménagement a été pensé et optimisé au mieux

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour ce gentil message qui fait très plaisir et à bientôt de vous revoir au Poco Loco:)

Chambéry, France
“Bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

De passage à Chamonix en famille, nous recherchions un endroit pour se restaurer rapidement et à moindre coût. Mon frère ayant habité ici nous à de suite conseillé le poco loco.
Résultats nous n'avons pas été déçus. Les burgers sont très bon, l'ambiance est très chaleureuse et à la fois originale. Les prix sont très intéressants.
Seule bémol si je me permets d'être exigeante, le temps d'attente pour nous servir, mais ne soyons pas pressé nous sommes en vacances ;)

• 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci beaucoup et à bientôt au Poco Loco!
Orléans, France
“Snack idéal, rapide, bon, prix raisonnables”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Idéal pour manger sur le pouce, je n'ai essayé que les burgers, que je recommande chaudement. C'est bon et copieux. Un gros burger + frites + pinte pour 13 eur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
YES ! Tout est dit! Merci et à bientôt!
Sallanches, France
“Nickel pou manger sur le pouce”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Efficacité, simplicité...pour manger sur le pouce. Hamburgers copieux et pas chers !!! Une des meilleures sandwicheries de Cham'.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci pour cet avis!
Et heureux si vous avez été satisfait!
A la prochaine au Poco Loco
Thonon-les-Bains, France
“Inégalable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'habite la région et lorsque je vais à Chamonix je vais au Poco Loco.
J'ai longtemps eu l'habitude de manger dans une autre sandwicherie de Chx et lorsque j'ai essayé celle ci , j'ai halluciné. Oui c'est l'effet que peut faire un sandwich au Poco Loco !!!!
Dément, c'est une sandwicherie qui sert des hamburgers de qualité qu'on ne retrouve nul part ailleurs ! J'insiste!
Et puis les prix sont largement abordable on en a pour son prix.
Le personnel est très sympa, et en plus il fonctionne pas mal en famille , ils sont sérieux et discipliné et très ouverts.
Vivement la prochaine ! ^^

• 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de Poco Loco Chamonix, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Ho lala tellement contents de lire ces quelques lignes!!! Bravo de prendre le temps de donner votre avis et à très bientôt au Poco Loco!

Les voyageurs ayant consulté Poco Loco Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Poco Loco Chamonix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poco Loco Chamonix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.