“Fast very good ..!!!♥” 5 5 étoiles
Avis sur POCO LOCO CHAMONIX

POCO LOCO CHAMONIX
47 RUE DU DOCTEUR PACCARD | 74400 CHAMONIX, 74400 Chamonix, France (Anciennement Poco Loco)
+33 4 50 53 43 03
Site Web
Classé n° 9 sur 170 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 4 - USD 15
Cuisines : Diner, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Fast very good ..!!!♥”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On était sur Chamonix pour fêter notre anniversaire de mariage et on cherchait un restaurant sympa pour manger à midi et puis en fait on s'est dit qu'on allait manger au Poco Loco et ben on a vraiment bien fait car les burgers sont vraiment les meilleurs qu'on est jamais mangé avec du pain frais toasté
Les propriétaires sont vraiment au top le service est très rapide les frites très bonnes les burgers bien garnis très bien garnis
Nous recommandons ce "Fast good" pour tous ceux qui veulent manger des bons burgers à toute heure du jour et de la nuit

Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci Jules pour ce bel avis! Nous espérons donc vous revoir très bientôt.

“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de venir s’asseoir dans cette toute petite salle au premier étage et de déguster les excellents burgers. Le service est détendu, rapide, simple, souriant et efficace. Soyez toujours là...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Merci merci merci pour ce joli commentaire!
Nous sommes là et serons là encore un petit moment !!!
Nous sommes très heureux de lire des commentaires comme le vôtre et nous faisons notre maximum pour satisfaire tout le monde!
Alors à très bientôt au Poco Loco!
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Pour un service rapide, une qualité très correcte et un bon fast food vous pouvez vous rendre sans problème au poco loco.

Merci beaucoup pour cet avis! Continuez à donner votre avis sur les lieux que vous aimez.
A très bientôt chez nous au Poco Loco!
Annecy, France
“Super Burger!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Sur les conseils des avis de Tripadvisor, nous avons étés chez Poco loco et bien nous n'avons pas étés déçus. Très bon accueil, ambiance sympa dans la petite salle à l'étage et les Hamburger c'est une tuerie , du vrai pain croustillant, la garniture généreuse.
Vous pouvez manger sur place ou emporter. Une très bonne adresse avec un très bon rapport qualité prix .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment au Poco Loco! A très bientôt,
Les Praz-de-Chamonix, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bon burger sa vaux le détour et personnel sympathique , choix de burger relativement sympa et qui a du goût

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brigitte B, Propriétaire de POCO LOCO CHAMONIX, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour cet avis! Nous espérons vous retrouver très vite au Poco Loco !

Les voyageurs ayant consulté POCO LOCO CHAMONIX ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez POCO LOCO CHAMONIX ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de POCO LOCO CHAMONIX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.