“Bravo pour l'endroit et l'accueil mais déception dans l'assiette” 3 5 étoiles

9,Chemin du Cry, 74400 Chamonix, France
0450532036
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 164 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 29 - USD 48
Cuisines : Italienne, Française, Bio, Végétarien
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Malmedy, Belgique
“Bravo pour l'endroit et l'accueil mais déception dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un merveilleux vieux chalet décoré magnifiquement et dès qu'on passe la porte; c'est l'Italie qui nous accueille. Une famille italienne a repris ce restaurant et vous y accueille avec une gentillesse et une chaleur toute particulière. Malheureusement, l'assiette n'est pas à la hauteur et les quantités totalement insuffisantes.Le menu manque d'originalité et un petit jarret de porc au miel délicieux mais tellement peu charnu qu'on a à peine le temps de le goûter.
Dommage car on aurait envie de revenir pour le cadre mais cela ne suffit pas.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Allevard, France
“Un pur moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après une expérience malheureuse dans le centre de Chamonix et sur les précieux conseils du magasin bio `Organic` (allez y et tentez le petit déjeuner, un vrai régal) nous sommes allés là bas. Accueil très très chaleureux, cadre magnifique, repas étonnant et savoureux (menu végétarien avec un très gouteux gâteau au chocolat). Bien sur cela peut sembler un peu cher mais c est de la cuisine bio, maison et faite avec coeur. Cette équipe `famille` mérite vraiment de réussir cette difficile aventure !!!

lausanne
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cadre pittoresque et charmant, grande salle à la fois cozy et simple, personnel charmant et professionnel (malgré jeune âge de certains, entreprise familiale), grand choix dans la carte, nourriture italienne bio et délicieuse, bonnes explications des plats, on ne pousse pas à la consommation, grandes tables, espaces entre les tables permet une conversation et une intimité. "dog friendly", nous sommes venus avec notre petit chien (eau à disposition), bref, nous reviendrons, une adresse à ne pas louper à Chamonix, pour vivre quelque chose de " différent"

Visité en octobre 2013
Beausoleil
“Bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil et un cadre chaleureux, une carte interessante, avec des associations orginales, nous avons eu du mal à faire un choix, plusieurs plats nous séduisaient ... Jolies présentations des mets , juste finesses des saveurs. Pour conclure, sous le charme de cette belle salle pour beaucoup de bonnes raisons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Une des plus belles tables de Chamonix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une des plus belles tables de Chamonix, un cadre magnifique, une cuisine vraiment délicieuse... Perso : une de mes tables préférées

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Impossible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.