“superbe restaurant” 5 5 étoiles

9,Chemin du Cry, 74400 Chamonix, France
0450532036
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 162 Restaurants à Chamonix
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 29 - USD 48
Cuisines : Italienne, Française, Bio, Végétarien
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Annemasse, France
“superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Superbe restaurant à chamonix!! le restaurant était complet et malgré tout nous n'avons pas trop attendu!! accueil et service très agréable mais surtout excellente carte : les ravioles au potiron et leur tiramisu sont à tomber!! De notre séjour à Chamonix, celui-ci a été notre restaurant préféré...A refaire les yeux fermés!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Vésinet
“Un "italien" vraiment pas comme les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous connaissions l'endroit (1er étage d'une magnifique maison /chalet) pour y être venus autrefois déguster des spécialités savoyardes mais nous étions curieux de venir découvrir la nouvelle équipe "italienne". Après tout l'Italie n'est pas loin, il n'y a qu'à voir la queue le samedi au marché devant le succulent traiteur italien!
Réservation par téléphone faite la veille, nous débarquons (c'est l'impression que l'on a eue en arrivant) alors qu'un orchestre "musique" à tout va. Nous repérons assez vite la patronne qui discute un peu avec tout le monde (des amis des habitués?). Visiblement c'est elle qui accueille et qui installe car des serveurs/euses passent devant nous en nous saluant mais sans s'occuper de nous. Au bout de 5 minutes qui nous paraissent 15 et alors que nous hésitions à repartir celle ci s'approche enfin de nous et nous salue chaleureusement comme si nous étions des amis, des habitués ? Ensuite tout se passera à merveille. La gentillesse du service, une carte déroutante jamais vue ailleurs (allez voir sur le site) et c'est tres bon. Un tiramisu de folie servi dans un bocal le parfait. Cerise sur la gâteau, un limoncello maison et un CD de chansons de noël nous a été offerts.
Nous y sommes retournés le lendemain soir pour tester les autres plats et reprendre du tiramisu. Vous ai je dit qu'il était parfait ?

• 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Topissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un restaurant de cette qualité.
Les plats sont non seulement excellents mais originaux et très fins. Le cadre est superbe et le service rapide et chaleureux.
J'ai hate de pouvoir y retourner.

• 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Resto Italien chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Cadre charmant dans un vieux chalet rénové et cosi. Service attentionné et personnalisé.
Nourriture italienne de très bonne qualité prix correct.
Restaurant de famille, la patronne fait le tour des tables pour discuter avec les convives et s'assurer que tout se passe bien !
Super adresse à recommander fortement .

Visité en décembre 2013
Jalhay, Belgique
“Bravo pour l'endroit et l'accueil mais déception dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un merveilleux vieux chalet décoré magnifiquement et dès qu'on passe la porte; c'est l'Italie qui nous accueille. Une famille italienne a repris ce restaurant et vous y accueille avec une gentillesse et une chaleur toute particulière. Malheureusement, l'assiette n'est pas à la hauteur et les quantités totalement insuffisantes.Le menu manque d'originalité et un petit jarret de porc au miel délicieux mais tellement peu charnu qu'on a à peine le temps de le goûter.
Dommage car on aurait envie de revenir pour le cadre mais cela ne suffit pas.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Impossible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.