“EX-CE-LLENT” 5 5 étoiles

9,Chemin du Cry, 74400 Chamonix, France
0450532036
Site Web
Réservez avec
Restaurant L'Impossible n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 171 Restaurants à Chamonix
Catégorie de prix : USD 29 - USD 48
Cuisines : française, italienne, végétarienne, Bio
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“EX-CE-LLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ne ratez surtout pas cette adresse !
Nous sommes venues en vacances avec mon amie et on nous a conseillé ce restaurant,
Nous avons pris un menu du marché et un menu végétarien.
Tout était excellent, des produits d'une grande qualité et à un prix abordable !
Les desserts sont excellents, innovants.
Le service est d'une qualité irréprochable, la patronne est venue discuter avec nous, nous conseiller du vin, les serveurs sont arrangeants et adorables.
Nous avons eu le droit à des petits amuses-bouche très bons, des petits biscuits faits maison au café et également un verre de Limoncello maison offert.

Tout était parfait... et bien sûr... cadre chaleureux et magnifique.

Merci, on reviendra !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Bellissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Magnifique accueil et restaurant, produits naturel et carte simple mais efficace, on retiendra l'accueil chaleureux et la qualité du service.

“Que dire de mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Ce restaurant est un restaurant très agréable et chaleureux. On y ai bien l'accueil parfait et la cuisine excellente. Rien à dire très bon restaurant à ne pas manquer !!!!

“Restaurant d'exeption”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout était bien : aussi bien le lieu chaleureux , l acceuil , le service , et bien sur la cuisine , raffinée , naturelle (produits bios) , une vrai cuisine italienne de qualité digne de tres bonne table italiennes avec des prix non excessifs : jamais trouvé un restaurant de cette qualité à Paris

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France Lynch, Royaume-Uni
“Sublime ,”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Tout est parfait ! Le cadre sous une belle charpente dans une ancienne ferme, l accueil des serveurs et serveuses souriants aux petits soins et une cuisine a tomber par terre. Ne hésitez pas il faut y aller absolument.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Impossible ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Impossible ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Impossible, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.