“Classique revisité, mais très bien !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
vannes
“Classique revisité, mais très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons pris le menu à 45 ??? euros... trop copieux pour le soir, à réserver pour le midi d'un jour de pluie pour faire une bonne sieste après ! Le foie gras en entrée (terrine + poêlé) tout juste parfait ! le poisson (pas vraiment du coin...mais tant pis !) cuit à point, les fromages excellents, et le dessert... un carpaccio d'ananas pas très goûteux mais nous étions rassasiés ! les vins au verre ont un bon rapport qualité/prix. Bref, une adresse à recommander même si les travaux dans la petite venelle où est ce restaurant n'engage pas vraiment à y aller !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Grande découverte de saveurs tant pour ces petits pains pour un petit dej sympa que pour ses pâtisseries délicieuses !
Des mets fins et raffinés à la hauteur des grands pâtissiers et à prix plus qu'abordable !

caluire
“excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Super restaurant dans la rue piétonne de Chamonix, enfin autre chose que des pommes de terre et du fromage fondu.
Peu de tables dans un décor montagne élégant et sobre.
Les plats sont classiques mais revisités avec talent. Produits de qualité (la glace caramel/beurre salé est à se damner).
Service efficace et discret.
Bon rapport qualité/prix.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tignes
“Moyen. Classique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La déco est a revoir. Pas de style. Pas de charme. La carte est classique. Les produits sont bien travaillés mais c'est du classique de chez classique. Bref bien fait mais il manque le rêve, la touche qui vous fais revenir. 122e a deux . A la carte. Avec un verre de vin et une infusion. Rapport qualité prix pas terrible.

Chamonix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"A découvrir"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après une ballade dans Chamonix, nous nous sommes arrêtés samedi soir dans ce restaurant se trouvant à l'étage d'une petite galerie marchande, nous avons été trés bien accueilli et il y avait une ambiance joyeuse.
Nous avons pris en entrée un foie gras et ensuite une viande de boeuf accompagnée de petits légumes frais, et en dessert un tiramisu, le tout était vraiment succulent. Je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Panier des 4 Saisons ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Panier des 4 Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Panier des 4 Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.