“super!!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 20 sur 36 Attractions à Chamonix
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Le Parc d'attractions du Pays du Mont Blanc !Un endroit idéal pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou en groupe. Enfants comme adultes, de multiples activités et jeux vous attendent : La nouvelle piste de Luge de Chamonix 4 saisons, les toboggans, les trampolines, les motos éléctriques,les manèges à looping,le bateau splash...Mais aussi : aires de jeux extérieures, Balançoire géante, salle de jeux, tyrolienne mécanique, pelleteuses mécaniques, petit train pour les petits..Parking 800 places gratuites, bar-restaurant self-service, aires de pic-nic
Bobigny, France
12 avis sur les attractions
“super!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je me suis amuser comme un enfant avec mon fils en essayant la luge d été , adrénaline assurer même si le prix est un peu exagérer , mais en prenant un abonnement on s y retrouve.a faire et refaire avec plaisir

Visité en août 2012

Casablanca, Maroc
5 avis sur les attractions
“exellents moments!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous y sommes allés 2 fois avec les enfants, et nous nous sommes vraiment bien amusé!
la luge d'été est vraiment super! les paysages magnifiques arrivé en haut!
même les adultes s'éclatent!
une tyrolienne sympa pour les petits, des trampolines, des petites motos, un splash... l'argent file vite mais ça occupe une bonne après midi!

Visité en mai 2013
Chamonix, France
3 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

de très bonnes attractions à tout moment de l'année merci
les luges hiver comme été c'est super bien!!!!!!

Visité en septembre 2012
Cluses, France
8 avis sur les attractions
“Vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Les enfants ont adoré, moi aussi. Les forfaits proposés sont assez sympas quoiqu'un peu cher surtout si vous voulez refaire un tour de luge par exemple. Le fonctionnement tarifaire s'apparente un peu à celui des fêtes foraines que nous désertons à cause du coût. Sinon très sympa, le retour à la simplicité est plus qu'appréciable

Visité en juillet 2012
Dijon
3 avis sur les attractions
“Client? connais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le parc est agréable, nous habitons à coté mais nous avons été scandalisé par l'attitude du personnel.
A la suite d'un incident, les enfants ont été bloqués 30 minutes en plein soleil sur la montée de la luge d'été. A l'arrivée, pas un mot, pas une excuse, en réponse à notre étonnement devant l'absence d'un geste commercial un responsable nous a répondu sans ménagement:"et alors, ils ont fait leur descente"!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc de loisirs de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Parc de loisirs de Chamonix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de loisirs de Chamonix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.