“franche rigolade en famille” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 61 choses à voir/à faire à Chamonix
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Parc d'attractions du Pays du Mont Blanc !Un endroit idéal pour passer un bon moment, en famille, entre amis ou en groupe. Enfants comme adultes, de multiples activités et jeux vous attendent : La nouvelle piste de Luge de Chamonix 4 saisons, les toboggans, les trampolines, les motos éléctriques,les manèges à looping,le bateau splash...Mais aussi : aires de jeux extérieures, Balançoire géante, salle de jeux, tyrolienne mécanique, pelleteuses mécaniques, petit train pour les petits..Parking 800 places gratuites, bar-restaurant self-service, aires de pic-nic
Provence
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“franche rigolade en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

chaque fois que nous séjournons aux alentours de Chamonix, nous effectuons un petit "pèlerinage" à la luge d'été. Tout a été refait, le circuit est un peu plus court qu'avant mais c'est mieux organisé. Sensations garanties ! Pour le reste nos enfants sont maintenant un peu grands mais ils se sont beaucoup amusés aux autres activités étant petits. Pour rentabiliser, mieux vaut prévoir d'y rester 1/2 journée car les activités une par une reviennent tout de même assez cher.

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Descente en luge très agréable mais très chère notamment lorsqu'on veut imprimer qlq photos souvenir.
Personnel sympathique.
Dommage qu'il y ait beaucoup d'attractions pour les enfants..

Asnières sur Seine
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Un grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Deux fois que nous séjournons à Chamonix, et à chaque fois, nous retrouvons le plaisir de la luge d'été. Je dis bien "nous", car il n'est pas question que nos filles soient les seules à profiter de cet instant de glisse, en toute sécurité, à travers les sapins, le long du Montenvers!

Vraiment un bon moment de détente.

Visité en mai 2013
Chateaugiron, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ok pour la luge”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Si vous souhaitez faire plaisir a vos enfants;n'y aller pas!vous paierez cher les activites.
La descente en luge est superbe mais avec 1 prix excessif.les autres stands sont mediocres;manque de personnel a chaque attraction;machine en panne et les abords peu securises.
Je ne sais pas si je ramenerais mes enfants...

Lille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire pour pour la luge d'été !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La luge d'été de ce parc est vraiment top,
Ok un peu cher (5,50 en solo / 7,50 en duo) et prévoir 20min d'attente en été, mais quelles sensations !
Bien mieux que la luge d'été de la Clusaz

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc de loisirs de Chamonix ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie
Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Parc de loisirs de Chamonix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de loisirs de Chamonix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.