“les normands juin2012” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 25 chambres d'hôtes à Chamonix
les aspres
“les normands juin2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

si vous souhaitez sortir des hébergements traditionnels,la crèmerie du glacier est une maison où il fait bon y résider,tant par son accueil que par la qualité des repas avec des produits frais,la propreté de l'établissement. nous aimerions trouver plus souvent ce genre de maison.
merci à Chacha et à son équipe,bonne saison.
notre slogan: on y est bien,on y revient.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hébergement trop loin du centre ville avec aucune animation le soir.
Aucune isolation phonique au niveau des chambres et salles de bains.
Literie médiocre (une cale sous le sommier avec lattes cassées)
Chambres ne fermant pas à clef.
Restauration type cantine avec petit déjeuner pris sur tables sales.

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Sur base des recommendations enthousiastes glanées sur TripAdvisor, nous avons décidé de nous offrir une petite soirée dans ce restaurant pendant nos vacances en famille à Chamonix et nous avons été très déçus tant au niveau de l'accueil (le service souriant de la serveuse n'est pas arrivé à nous faire ignorer la brusquerie et la mine renfrognée de la "chef") que du rapport qualité-prix (15 euros pour un menu enfant - c'est une honte!). La fondue au fromage était passablement bonne mais la salade servie en entrée (quelques maigres feuilles de laitue accompagnées d'une poignée de grains de riz) était tout simplement sans goût. Ce n'est pas parce que nous sommes végétariens que nous mangeons comme des lapins ! Il va sans dire que nous n'y retournerons pas !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chambray-lès-Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Passer un séjour à la Crémerie du glacier, c'est comme aller chez des amis.
On ne se pose pas de questions. On vit l'instant présent et magique de l'endroit.
Christine en cuisine vous fera découvrir des specialités incontournables et delicieuses et Chacha le maitre des lieux, des endroits uniques !
Nous savourons ces moments depuis maintenant 15 ans...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Toujours un grand plaisir de se retrouver entre amis à la crêmerie du glacier en compagnie de Chacha dans un décor agréable et une ambiance chaleureuse.
En plus on y mange très bienet les chambres sont accueillantes.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Un endroit rare comme on aimerait en trouver plus souvent dans nos stations françaises. Qu'il fait bon s'y retrouver après une journée de ski dans une ambiance très chaleureuse et conviviale! Les nombreux tableaux et objets divers font de la Crèmerie un lieu unique.
Christine nous régale chaque soir avec sa succulente cuisine et Chacha est toujours aux petits soins pour ses clients.
Ce moniteur passionné de montagne est à notre écoute et nous aide à planifier la journée du lendemain.
Vivement notre prochain séjour !!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Accueil particulièrement chaleureux. En partant, j'ai mis 2 roues dans un fossé et le patron "Chacha" a passé 45 minutes à me sortir de ce mauvais pas.
Chambre très clean; déco sympa.
Service décontracté mais très attentif.
Cuisine de qualité avec spécialités locales.
Une suggestion : étoffer la carte pour un choix plus étendu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier

Adresse : 333 route des Rives, 74400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°14 sur 25 chambres d'hôtes à Chamonix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d Hotes Haute
Hotes Haute
Hotel Chalets Et Maison D'hotes La Cremerie Du Glacier Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets et Maison d'Hotes La Cremerie du Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.