“Bon mais” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montmorency, France
“Bon mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Etant déjà venu au M' et y aillant bien déjeunés, nous avons êté très déçu cette fois ci. Service très mauvais, nous avions demandé une pierrade et les serveurs ont attendu de nous apporter les viandes pour allumer la pierre, pierre qui ne s'est allumée que d'un coté. Il a fallu rappeler le serveur plusieurs fois afin qu'il la rallume et ensuite attendre que la pierre chauffe. Sinon assez bon dans l'ensemble.

Visité en février 2014

“déjeuner entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

le cadre est sympathique & typique montagne, bon emplacement en centre ville dans les rues pietonnes, l'acceuil est professionel, le service aussi, ambiance un peu "stricte".
Le "foie de veau & sa purée" de ce jour était exellent, un bon rapport qualité prix à recommander.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

À chaque vacances d'hiver à Chamonix, nous nous arrêtons à cette brasserie et nous ne sommes jamais déçus.
Le décor est typique et montagnard.
À la carte, des plats savoyards, mais aussi des salades, poissons etc... Il y en a pour tous les goûts.
Nous avons pris hier soir le burger maison XXL avec le plein de fromage (reblochon, compotée d'oignons, roquette le tout accompagné de frites) et c'était tout simplement excellent, savoureux et généreux en quantité.
La raclette accompagnée de charcuterie et de pommes de terre est aussi délicieuse (nombreuses fois testées).

Ajouter à cela un service très sympa, et vous passez une très bonne soirée.

Visité en janvier 2014
Dijon, France
“une honte, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hortense de Dijon
Il y a des moments dans la vie on l'on souhaiterai faire un retour en arrière. Je n'ai jamais été aussi mal reçu dans un restaurant.... et dire qu'on y a laissé 660€!!!!!!!!
On était censé passé un bon moment à l'occasion de mon anniversaire, petite tablée de 15 pers.
On arrive notre table n'est pas prête malgré la réservation, on nous informe que cela va s'arranger et finalement cela n'a été qu'en se dégradant... Quelques exemples :
- les plats qui arrivent sans même nous débarrasser l'entrée
- la fondue que l'on fait repartir en cuisine tellement ce n'était pas mangeable, quand enfin elle revient on attend le pain pendant 20 min
- La raclette servie sans les pomme de terre
- le vins pour les plats qui arrivent une fois qu'on a fini ... et j'en passe
Et pour combler le tout quand je demande un geste commercial, on me le refuse et comme j'hausse le ton on appelle les flics pour troubles...
Alors en conclusion on se demande comment ce genre d'établissement peut être encore complet certains soirs
A bon entendeurs!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“a éviter à tout prix!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

S.C.A.N.D.A.L.E.U.X!! résa prise à 15h pour 15 personnes..arrivé à l'heure on nous prie d'attendre 15 min...puis première surprise, notre grosse tablée se retrouve carrément séparée en deux une table de 7, une de 8....Bonnes poires on se regroupe sur une seule des tables en prenant 4 bouteilles de champagne (anniversaire à souhaiter) histoire de patienter en attendant notre regroupement..celui-ci interviendra 1H(!!) après être arrivé. RE longue attente et la..festival de bourdes!! (fondue sans pain..raclette sans pommes de terre, commande de vin qui se perd pour finalement arriver à la fin du repas...) .De l'avis général la qualité ainsi que les quantité ne sont clairement à la hauteur des tarifs pratiqués.Fin du "repas" et grosse addition 3H15(!) après être arrivé , âpre négociation obligatoire vu la médiocrité du service (le pire perso à ce jour ) et deux bouteilles de champagne offerte une fois la note réglée.Mais c'est la que cela devient LUNAIRE.. à notre sortie deux gendarmes se pointent appelés par le gérant pour s'occuper de notre cas..même eux ont l'air de se demander ce qu'ils font la..vous voulez une bonne adresse à cham? allez à la calèche!! mais n'allez surtout pas donner votre argent à cet établissement!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'M ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie de L'M ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de L'M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.