“Dommage que la cuisine soit aussi médiocre” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Fondue
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Dijon, France
“Dommage que la cuisine soit aussi médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

De passage à Chamonix, nous avons été attirés par ce restaurant très bien situé au coeur de Chamonix.
Agréablement surpris par le cadre et l'accueil.
Par contre ,les plats ne sont pas à la hauteur de ce lieu: la soupe au potiron sans saveur, le poulet à la limite de la fraîcheur.............
Déception donc sur la cuisine;changez de cuisinier !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
bonjour
merci de votre visite dans notre etablissement, je fais part de vos remarques à la cuisine
je peut vous assurer que nos produits sont frais et que des controles de qualité sont effecués regulierement par la societé pro service environement
cordialement
franck pour la direction

Embrun, France
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je suis venue déjeuner dans ce restaurant mi octobre avec une amie. Nous avons pris le menu du jour pour 13.90€. Nous avons très bien mangé. Nous avons été rapidement servis par un personnel accueillant et agréable. Beau cadre. Rien à redire sur l'ensemble du déjeuner.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au secour!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Après un week-end plus que sympa entre amis, nous avons voulu nous faire une petite terrasse et casser la croûte avant de repartir vers chez nous (St Martin de Belleville & Albertville).
Notre choix c'est porté sur 3 croutes forestiaires et 1 burger (Paris-Texas).
Les croutes étaient insipides et grasses (franchement pas bon!) quant au Burger (on était très très très loin du Texas) immangeable!
Je ne parle pas du Coca (à l'eau) sans bulles.
Bref! Nous nous sommes empressés de payer (ça fait mal de payer pour ça!) et partir de là au plus vite.
Étrangement personne ne nous a demandé si tout c'était bien passé (sans doute par habitude de la réponse).
Cela restera notre déception du week-end.
A Proscrire Absolument!

Visité en septembre 2013
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
bonjour
desolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre séjour à chamonix,et c est dommage parce dans notre établissement , notre politique est de changer les plats si ils ne vous conviennent pas et au pire des cas, si vous ne trouver pas votre bonheur, ils ne vous sont pas facturés... par contre le fait que l on vous demande pas votre avis représente une faute de notre part , et je m en excuse platement
pour la direction
franck
La Chapelle-Saint-Luc, France
“personnel sympa rapport qualite/prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons mangé une raclette avec fromage a volonte!!! plus de place pour le dessert c'était tres copieux avec un excellent vin (un bourgogne) a recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant 3 amies et moi même! Des lasagnes qui ne sont pas des lasagnes (goût tres serieux de thon à la tomate) nous ont ete servie, et lorsque nous demandons des explications au serveur il a juste fait preuve de mauvaise foi en maintenant nous avoir servi du boeuf (on cherche toujours le goût :( ) et il n a même pas daigné les goûter... des spaghettis carbonara insipides, des assiettes pleines de traces de gras et de doigts, une salade pas fraîche, et une erreure de 36 € a l addition... le tout sans un mot d excuse!!!!! ABE mais c est certain qu'on nous n y reprendra plus!

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
franck d, Propriétaire de La Potiniere, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
bonjour ,
j ai pas de reponses à donner sur autant de points si ce n est que se sont plutot des points ou nous avons rarement de problemes : la qualité ,le service et l ecoute du client d autre part il n y a aucun produit à base de thon dans nos plats et je ne voie pas l interet de remplacer du boeuf par du thon vu le prix de ce dernier et ce qui completement contraire a l 'ethique de la profession
alors soit il y a erreur sur l enseigne du lieu soit un grand mystere à base de thon s est abattu sur nos pauvres lasagnes .......

franck pour la potiniere

Les voyageurs ayant consulté La Potiniere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez La Potiniere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Potiniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.