“Passez votre chemin !” 2 5 étoiles

Options : Desserts
Metz, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après avoir lu différentes critiques positives et comme les pâtisseries en vitrine semblaient appétissantes, nous avons tenté l'expérience...
La présentation est soignée. Mais, au niveau du goût, il n'y a pas de finesse. De plus, la vendeuse nous a vendu une pâtisserie vanille/caramel alors que c'était vanille/fruit la passion (et j'avais demandé confirmation !). Bref, une déception. D'autant plus que les tarifs sont du coup, en rapport qualité-prix, élevés. Personnellement, cette adresse ne mérite pas le détour.

• Visité en février 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Je puis vous assurer que, par notre travail quotidien, nous nous engageons à servir des produits de qualités.
Nous vous avons mal conseillé quant à votre choix. Il s’agissait d’un crémeux vanille garni d’un cœur caramel-passion.
Nous comprenons votre insatisfaction. Elle ne justifie peut-être pas pour autant de passer son chemin.
En espérant, malgré notre erreur, vous retrouver très prochainement dans nos boutiques avec le désir sincère de vous faire connaître, et peut-être apprécier, nos pâtisseries à leur juste valeur.

Grenoble, France
“à tomber !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai pris des verrines que j'ai dégusté le soir en rentrant de mon séjour à Chamonix : à tomber ! C'est d'une qualité (en saveur et presentation) digne d'un dessert d'un grand restaurant, mais accessible en boutique à des prix plus que raisonnable compte tenu du produit proposé.

je regrette juste de ne pas en avoir pris plus avant de partir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis, comme vous l'avez remarqué nous tenons à travailler des produits de qualités tout en conservant des prix doux. A bientot lors d'un prochain séjour à Chamonix.
Chamonix, France
“Vous n'irez plus jamais ailleurs.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi qui voyage beaucoup, c'est la meilleure pâtisserie que j'ai connu. Nous avons beaucoup de chance d'avoir ce niveau de magasin traditionnel à Chamonix. Depuis qu'ils ont ouverts, je ne vais que là pour toutes les occasions : les gâteaux sur commande sont magnifiques avec des décorations exceptionnelles. Un ravissement des yeux et des papilles pour les gâteaux portions en vitrine également. Des mélanges de saveurs nouvelles et réussies. Une gamme de choix parfaites. Une très belle réussite pour ce jeune couple qui ravit les inconditionnels de la vallée. Bravo !!!

Visité en janvier 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, nous vous remercions pour votre délicieux avis.....au plaisir de vous satisfaire à nouveau.
BETHISY ST MARTIN
“TRES AGREABLE A L OEIL ET AU PALAIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Dès que l'on entre dans cet établissement une très bonne odeur de bon pain vous monte à la tête et vous n'avez plus qu'une seule envie, gouter à tout. Toutes les pâtisseries sont tout à fait remarquables et merveilleusement bonnes, étant en vacances la semaine de Noël, nous avons eu le bonheur de prendre une bûche qui était aussi sublime à voir qu'à manger. Surtout ne passer pas à côté sans vous y arrêter....

• Visité en décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous poster un avis et vous souhaite une excellente année 2014 .
Chamonix, France
“Finesse, saveur et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Du pur plaisir pour les yeux et pour la bouche... on salive rien qu'a regarder la vitrine. Original et raffiné

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Richard ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Patisserie Richard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.