“bonnes viennoiseries mais déçus par service” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Desserts à Chamonix
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner
Crans-Montana, Suisse
“bonnes viennoiseries mais déçus par service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés une deuxième fois dans cette boulangerie patisserie pour acheter des croissants et pains au chocolat, qui étaient très bons. Le problème vient plutôt des vendeuses qui touchent la monnaie et prennent ensuite les viennoiseries avec les doigts, sans gants ou pince. C'est dommage car il n'y a rien de plus sale que la monnaie... Nous n'avons pas pu goûter les patisseries mais celles ci ont l'air très bonnes

Visité en juin 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Madame, monsieur
Nous attachons de l'importance aux remarques de nos clients, c'est pourquoi depuis votre commentaire nous avons rectifié notre service concernant les viennoiseries.
Nous vous remercions d'avoir su faire la part des choses et d'avoir apprécié nos viennoiseries à leur juste valeur.
Nous espérons vous voir à nouveau dans notre boutique.

Gray, France
“Trop classe...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Superbes gâteaux et pâtisseries a dévorer des yeux... j'avais pris une tarte 8 personnes fraise myrtille et framboise. ..c'était magnifique et très très bon....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Vous avez trouvé nos pâtisseries magnifiques et très très bonnes.... Que dire de plus, sinon de vous remercier pour avoir su apprécier à sa juste valeur cette tarte.
Qualité, valeurs et traditions nous définissent.
Metz, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après avoir lu différentes critiques positives et comme les pâtisseries en vitrine semblaient appétissantes, nous avons tenté l'expérience...
La présentation est soignée. Mais, au niveau du goût, il n'y a pas de finesse. De plus, la vendeuse nous a vendu une pâtisserie vanille/caramel alors que c'était vanille/fruit la passion (et j'avais demandé confirmation !). Bref, une déception. D'autant plus que les tarifs sont du coup, en rapport qualité-prix, élevés. Personnellement, cette adresse ne mérite pas le détour.

• Visité en février 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Je puis vous assurer que, par notre travail quotidien, nous nous engageons à servir des produits de qualités.
Nous vous avons mal conseillé quant à votre choix. Il s’agissait d’un crémeux vanille garni d’un cœur caramel-passion.
Nous comprenons votre insatisfaction. Elle ne justifie peut-être pas pour autant de passer son chemin.
En espérant, malgré notre erreur, vous retrouver très prochainement dans nos boutiques avec le désir sincère de vous faire connaître, et peut-être apprécier, nos pâtisseries à leur juste valeur.
Grenoble, France
“à tomber !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai pris des verrines que j'ai dégusté le soir en rentrant de mon séjour à Chamonix : à tomber ! C'est d'une qualité (en saveur et presentation) digne d'un dessert d'un grand restaurant, mais accessible en boutique à des prix plus que raisonnable compte tenu du produit proposé.

je regrette juste de ne pas en avoir pris plus avant de partir.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis, comme vous l'avez remarqué nous tenons à travailler des produits de qualités tout en conservant des prix doux. A bientot lors d'un prochain séjour à Chamonix.
Chamonix, France
“Vous n'irez plus jamais ailleurs.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour moi qui voyage beaucoup, c'est la meilleure pâtisserie que j'ai connu. Nous avons beaucoup de chance d'avoir ce niveau de magasin traditionnel à Chamonix. Depuis qu'ils ont ouverts, je ne vais que là pour toutes les occasions : les gâteaux sur commande sont magnifiques avec des décorations exceptionnelles. Un ravissement des yeux et des papilles pour les gâteaux portions en vitrine également. Des mélanges de saveurs nouvelles et réussies. Une gamme de choix parfaites. Une très belle réussite pour ce jeune couple qui ravit les inconditionnels de la vallée. Bravo !!!

Visité en janvier 2014
SYLVIE R, Propriétaire de Patisserie Richard, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Madame, nous vous remercions pour votre délicieux avis.....au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Richard ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Patisserie Richard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.