“Je recommande” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Agen, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Je ne lui trouve rien à redire.
Terrasse face au Mont Blanc, rapidité de commande et de service.
Les pâtes sont succulentes et les sauces bien trouvées.
Allez y

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“toujours sympa et bon marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Retour ce printemps et pas déçu...
C'est effectivement un resteau italien rapide (de chaine) et pas un gastro ( si vous voulez , vous avez "le bistrot" un peu plus bas) mais la terrasse est au soleil et permet de prendre son temps et la vue sur le Mont Blanc fait se croire en vacances même quand ce n'est pas le cas
Le service est amical souriant, rapide et efficace
Les plats sont abondants , gouteux et diversifiés avec une mention spéciale pour les nouvelles petites pizzas croustillantes.....
C'est effectivement plutôt une halte à midi au soleil
Les prix sont très abordables (d'autant que l'on est à Chamonix)

N'y allez-pas si vous recherchez les plats typiques de la montagne: diots , raclette et tartiflette (bien que celles-ci ne soient en rien typiques de la savoie et bien plus de plats de touristes....Parlez-moi plutôt d'un bon "farcement")

Je reste un inconditionnel et j'y retournerai sûrement bientôt

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sens, France
“Toujours au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

A chamonix depuis 4 mois j'en ai fais mon repère tellement cet endroit est agréable. Que ce soit le cadre, les propriétaire et même Diego le beau chien! Rapport/qualité prix plus que convenable pour la ville de Chamonix où se nourrir bien pour pas cher relève du défi!! Pas mal de choix au niveau des pâtes (différentes sauces, plats à base de pâtes,...)
Recommande vivement aux petits budgets. Très bonne escale détente!

Visité en mars 2012
Fort-de-France
“Le fast-food des pâtes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

A première vue, ce restaurant attire l'oeil avec son design contemporain, pourtant l'ambiance en salle est peu accueillante, la terrasse avec vue sur le Mont Blanc est plus agréable surtout sous le soleil de midi. Les pâtes sont servies rapidement et sont en quantité suffisante pour un déjeuner sauf par contre la viande qui les accompagne (j'avais pris des pâtes à la carbonara) qui fait cruellement défaut. Somme toute, le plat n'est pas exceptionnel...

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

L'endroit est sympa pour un repas rapide entre amis le midi, au soleil, sur la terrasse; mais le soir, l'attente est longue et la nourriture servie n'en vaut pas la peine.... A l'intérieur du restaurant, le cadre n'est pas très charmant. Mais les prix sont très raisonnables et cet endroit reste notamment un bon rapport qualité/prix.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Francesca ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francesca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.