“Ambiance, choix, prix et surtout qualité” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sallanches, France
“Ambiance, choix, prix et surtout qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Suite de la belle famille, anciens restaurateurs, nous voila parti à chercher un restaurant où manger des spécialités Savoyardes, allons dans le centre de Chamonix avec ces visiteurs à ne pas décevoir !

Le Bivouac est un petit restaurant très sympa avec un cadre et une déco typique de la région.

L’accueil du Patron et chef cuisinier est très chaleureux ce qui augure un repas dans une bonne ambiance.

La variété des plats permet à toute la famille de manger chacun une spécialité sans pour autant avoir une carte à rallonge. Tartiflette aux cèpes, Roulés, Escalope de veau à la savoyarde, et Souvlaki, chaque plat est très bon, les légumes sont frais et nous nous régalons en échangeant chacun un peu de chaque plat copieusement fournis.

Le tout pour un ticket moyen de 22€ boissons comprises !

J'ai hâte d'y retourner pour manger une viande qui apparemment est excellente et m'attarder à discuter avec le chef !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Partis d'Annecy pour le Mont Blanc plutôt Chamonix, un village vraiment bon à vivre, le paysage est a coupe le souffle.
Pour le déjeuner, nous avons que l'embarras du choix.
Un petit coup d'œil sur le site Tripadvisor et hop direction le Bivouac et on a vraiment pas été déçu.
Un décor correct, un accueil agréable, un bon rapport qualité prix et une cuisine familiale à la hauteur de nos espérances.
Merci au couple de gérant de nous avoir régale les papilles.
À bientôt

Visité en août 2013
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Adresse trouvée par hasard mais heureux hasard! Ambiance décontractée mais service rapide et efficace. Bien accueillis malgré l'horaire (14h15). Plats très bons (entrecôte excellente!!!). À recommander

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Turbie, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le restaurant se trouve sur la zone pietonne. Prix correct, terrasse, service correct. J'y suis allé un midi avec des amis.
En entrée j'ai pris un roulé savoyard ( et oui en entrée je me suis enflammé...) c'était vraiment tres bon.
Ensuite j'ai pris un carpaccio, excellent, la viande etant fournie par un boucher local
Le tout arrosé d'un petit blanc de savoie
Pas de place pour un dessert
Bon restaurant

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil et service sympas. Un des meilleurs rapport qualité/prix de la rue principale (Menu savoyard). Plats copieux.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bivouac ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bivouac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bivouac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.