“Juste la vue !!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet l'Oree du Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Chalet l'Oree du Bois
Chalet l'Oree du Bois a été ajouté à vos Favoris
Boite postale 10 | Les Bossons, 74 400 Chamonix, France   |
Classé n°21 sur 26 chambres d'hôtes à Chamonix
Mézy sur Seine
“Juste la vue !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'aurais juste quelques mots à dire ......
Accueil déplorable, manque d'hygiène et pesonnes de mauvaise foi !
Ils peuvent même enlever leur belle petite plaque correspondant aux 3 épis pare ce que là çà ne les vaut pas !!!! Comment peut-on laisser des établissements ouverts comme celui-ci, n'y a-t-il pas de contrôle ?!!!!
Si vous souhaitez passer un agréable séjour allez au Chalet SUOMI là où l'accueil est bien plus agréable et les propriétaires sont d'une gentilesse énorme !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Sittard
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le mieux est que ces deux personnes changent vraiment de destination.
Ils font ce travail depuis 17ans semble-t-il. Ils ont beaucoup a apprendre vu que les annees ne les ont pas aidees a s'ameliorer.
La chambre , parfaitement sale , sans aucune hygiene. Un lit datant , terriblement inconfortable. Salle de bain sale et les toilettes qui fuient , un sejour cauchemardesque.
Un petit dejeuner des plus miserables avec tous les jours le meme yagourt et le meme fromage .
Tous les matins je repetais au proprietaire que j'etais intolerante au lactose et tous les matins je retrouvais le meme yagourt et le meme fromage a la place qui m'etait destinee.
J'ai mis un moment avant de comprendre qu'il n'y aura aucune amelioration meme si j'en discutais , parceque ces gens voulaient un maximum de gains sans aucun effort a fournir.
Il serait temps que le service d'hygiene jette un coup d'oeil a ce chalet et que les impots aillent faire une petite enquete sur le comportement abusivement malhonnete des proprietaires.
Il serait egalement temps que le site officiele des chambres d'hotes a Chamonix bani ce chalet de leur site car c'est eux qui nous ont induits en erreur en notant que ce chalet avait des qualites prix et confort adequats.
J'espere que les voyageurs allant vers Chamonix pourront lire mon avis et fuir ce chalet comme on fuit la peste.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamonix

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Je ne comprends pas qu'on puisse tenir des chambres d'hôtes et être aussi mal aimable! Déjà lors de la réservation, le gérant avait répondu assez séchement à mes questions et ne semblait pas très sympathique. Cette 1ére impression a été confirmée une fois sur place: le minimun qu'on puisse offrir: "voilà votre chambre et ça fera tant....." Entre les deux, des hôtes inexistants!
La chambre est très vieillotte, les lits inconfortables, bref, pas dutout à la hauteur des prix affichés.
Des gens qui ferait mieux de changer de métier (sauf si cette activité n'est faite que pour gagner de l'argent, ce qui semble le cas)
A ne surtout pas aller ni recommander.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet l'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet l'Oree du Bois

Adresse: Boite postale 10 | Les Bossons, 74 400 Chamonix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chamonix
Classé n°21 sur 26 chambres d'hôtes à Chamonix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet l'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.